# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Green & bio >> Content

Ne Worms Eat Terreau

? Selon certaines estimations , le sol est rempli avec pas moins de un million de vers de terre par acre . Toutes ces créatures ondulées mangent presque constamment , consommant autant que leur propre poids en nourriture chaque jour . Worms mâcher à travers les feuilles , autre végétation en décomposition et le sol afin d'obtenir tous les bits possible de nutrition qu'ils peuvent. Ils peuvent manger des terreau , si on leur donne la chance , mais dans la plupart des cas vers choisiront d'autres choses pour la majeure partie de leur régime alimentaire . Normales régime

Worms mangent à peu près n'importe quel type de mort ou la matière en décomposition , ils trouvent dans le sol . Ils mangent des feuilles mortes , d'autres matières végétales , et des insectes morts , les oiseaux et les animaux . Pas tous les types de vers vont manger toutes sortes d'aliments . En particulier , certains vont manger la matière végétale , mais ne sera pas consommer des animaux morts ou de tout type de viande, les os ou la graisse. Ils vivent également sur ​​des organismes microscopiques dans le sol , y compris les champignons, les bactéries et les protozoaires .
Sol

Il est normal pour les vers à consommer sol comme ils font leurs tunnels et la recherche de nourriture , mais ils ne mangent pas le sol lui-même . Le sol est rempli avec les petits organismes que les vers peuvent manger , mais une grande partie de la terre passe à travers le système digestif du ver relativement inchangée . Worms doivent également le grain contenu dans le sol pour les aider à digérer leur nourriture . Bits de sable et de roche sont capturés dans le gésier du ver où ils moulent un contre l'autre et contre des morceaux de nourriture que le ver a avalé , ce qui entraîne une répartition de la nourriture en petits morceaux que le ver peut plus facilement digérer.


types de vers

Où les vers vivent dans les effets sur le sol de leur régime alimentaire . Les vers de profondes fouisseurs , appelés vers anéciques , tunnel jusqu'à 10 pieds dans le sol , à mâcher à travers tout ce qu'ils rencontrent sur ​​le chemin . Vers endogés vivent sous la surface , mais pas très profond . Leurs tunnels ont tendance à être parallèle à la surface , généralement légèrement inclinée vers le bas , et ils consomment sol qui est habituellement riche en végétation morte . Vers qui vivent au niveau ou très près de la surface du sol sont appelés vers épigés . Ils consomment un peu de terre , mais surtout limitent leur régime alimentaire pour la litière végétale , ils trouvent qu'ils rampent au-dessus du sol .
Terreau

Worms peuvent être en mesure de manger certaines choses contenues dans le terreau de rempotage , mais ils ne sont pas susceptibles d' être en mesure de vivre un tel régime pour longtemps. Mélange stérilisé peut ne pas contenir tous les nutriments que les vers ont besoin , mais un mélange qui est riche en matière organique vers soutenir pendant une longue période . Si les vers doivent être conservés dans un environnement rempli de terreau , il est préférable de compléter leur alimentation avec des feuilles mortes , déchets de cuisine et déchets de jardin .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007020842.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.