thrips endommager la plante en coupant dans la couche de surface de l'usine avec leurs puissantes mandibules et de sucer la sève de la plante . Les feuilles de la plante présentent des stries blanches ou argentées où nourris de l'insecte . Il peut y avoir des zones de taches noires , qui est l' excrément du thrips . Ampoules subissent souvent des dommages causés par les thrips pendant l'entreposage. Les fane d'alimentation du thrips et déforme la plante . Thrips envahissent souvent les bourgeons de plantes à fleurs et les détruisent avec leur alimentation excessive avant l'ouverture des bourgeons . Les insectes ont besoin de terreau pour se nymphoser .
Reproduction
thrips reproduisent naturellement , mais les femelles peuvent également se reproduire sans fécondation par un mâle . Le thrips femelle produit de 150 à 300 œufs . Elle insère les oeufs dans les tissus de la plante ou les dépose sur la surface des feuilles. Les œufs éclosent en deux à huit jours . Les larves se nourrissent de la sève de la plante , puis tomber sur le sol . Ils s'enfoncent dans le terreau et se nymphose . Larves de thrips sont souvent porteurs de virus - tomato spotted wilt virus ou impatiens necrotic spot virus , qu'ils transmettent à l'usine tout en se nourrissant sur -
prévention
larves de thrips nécessite très peu de terre pour se nymphoser succès . Ils peuvent se transformer en nymphe dans du terreau qui est tombé au sol et bancs , en fonction de la North Carolina State University . Nettoyer rapidement en place toute terreau répandu , en particulier dans la serre . Inspectez soigneusement nouveau terreau avant de l'amener dans la maison ou en serre . Thrips prennent souvent l'entrée dans une maison ou en serre par les fenêtres ou des portes ouvertes . Elles peuvent envahir la maison sur une plante nouvellement acheté ou par du terreau infesté .
Contrôle
Ne jamais réutiliser terreau qui montre des signes d'une infestation de thrips . Gardez le terreau autour d'une plante uniformément humide et éviter permettant au sol de sécher complètement . Thrips préfèrent terreau humide . Si une plante montre des signes de thrips infestation , rempoter la plante dans une nouvelle terreau . Éliminer le terreau infesté . Thrips semblent se développer rapidement une résistance aux insecticides , selon le Jardin botanique de Montréal . Utiliser une pulvérisation d'insecticide et savons que lorsque cela est nécessaire pour contrôler l'infestation .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048880.html