acariens sont de minuscules membres de la famille arachnide qui peuplent le sol pendant les mois d' hiver . Espèces de tétranyques sont noir, brun, vert, rouge ou jaune et sont souvent trop petits pour voir sans microscope . Ils se nourrissent de champignons et certaines bactéries , en gardant ces populations dans un équilibre bénéfique . Certains acariens déchiqueter et ingèrent la matière organique dans le sol , la préparation pour de plus amples décomposition .
Coléoptères
altises sont 1/10 de pouce de long avec du noir ou brun corps, parfois avec des bandes jaunes . Ils pondent un ou deux générations d' œufs dans le sol chaque année . Carabes ainsi que les altises contribuent à la santé du sol en se nourrissant des insectes nuisibles qui détruisent les cultures . Coléoptères mâchent aussi les matières organiques végétales pour se nourrir de ses bactéries et les champignons .
Mille-pattes
mille-pattes terrier dans le sol , chargé d'humidité et de l'oxygène comme ils vont. Leurs corps sont noirs ou brun et ils varient en taille de microscopique à 11 pouces de longueur . Chaque segment de corps a une paire de jambes courtes. Ils se déplacent lentement mais sont fouisseurs puissants . Comme les mille-pattes s'enfoncent et se nourrissent elles minéralisent nutriments provenant d'autres micro-organismes et excrètent des éléments nutritifs pour les plantes .
Cloportes
Les cloportes ont convexes , corps segmenté qui sont noirs ou les ardoises gris . Ils sont compris entre 1/4 et 1/2 pouce de longueur par deux appendices en forme de queue en saillie de l'extrémité postérieure. Cloportes paissent dans le sol se nourrissent de matières végétales en décomposition et le dépôt d' éléments nutritifs pour les autres micro-organismes pour se nourrir. Ils portent des bactéries bénéfiques sur leurs coquilles externes et disques dans leur système digestif .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007006555.html