Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> sol

Sol Insectillices

Des milliards d'insectes microscopiques et d'autres organismes vivent dans chaque cuillerée à café de sol sain . Les insectes comme les araignées , les acariens, les mille-pattes , cloportes , fourmis, collemboles et coléoptères habitent la chaîne alimentaire du sol dans les plus hautes de 2 à 8 centimètres du sol . Ils participent à la plante de se décomposer et de résidus d'animaux , les nutriments du vélo , la création de la structure du sol et de contrôler les populations d'autres organismes du sol , y compris les ravageurs des cultures nocives . Insectes dans le sol sont tués par l'utilisation excessive d'engrais synthétiques et autres produits chimiques jardin et la cour . Contenu du sol

matières organiques en décomposition dans le sol est la source d'énergie et de nutriments pour les légumes du jardin et des plantes ornementales . L'humus est la partie de la matière organique qui est déjà décomposé . La matière organique active est partiellement décomposé et est la partie qui se nourrit des insectes et des microorganismes. Acariens oribates sont de minuscules insectes qui mâchent et déchiqueter la matière organique actif dans le sol , libérant les nutriments pour être recyclés grâce à de nouvelles plantes . De nombreuses espèces d'acariens du sol mangent aussi des champignons, des algues , des puces de neige et les collemboles morts .
Sol Insectes

oribates et autres acariens du sol dépend d'autres organismes pour créer des tunnels à déplacer à travers dans le sol. Ils se déplacent dans et vivent dans les espaces entre les particules du sol , appelées agrégats . Les insectes et les micro- activité est souvent centré sur le système racinaire des plantes poussant dans le sol, les éléments nutritifs du vélo à travers le corps et dans les plantes . Cloportes sont un insecte vital dans la chaîne alimentaire du sol . Leurs pièces buccales puissantes sont utilisés pour les résidus végétaux de fragment et d'aider dans le processus de décomposition .

Predator Insectes

espèces de mille-pattes , araignées , scarabées sol , Rove coléoptères et les acariens de gamasides se nourrissent d'une large gamme de nuisibles ravageurs du sol de jardin qui causent les maladies des plantes . Tuer ces types d'insectes du sol avec des pesticides , des engrais synthétiques , monoculture plantation et le labourage excessif augmente la présence d'organismes pathogènes productrices . La santé des végétaux de la santé et de légumes sol dépend d'une grande diversité d'insectes et de micro-organismes . Les populations de bactéries et de champignons bénéfiques essentiels diminuent également lorsque les insectes prédateurs baisse .
Nuisibles pratiques agricoles

engrais synthétique repose sur forte teneur en azote pour stimuler la croissance des plantes , mais il peut perturber aussi les communautés d'insectes du sol . Des niveaux élevés d'azote stimulent la croissance des insectes nuisibles du sol tels que les punaises , ainsi que les champignons pathogènes . Certains cour et jardin produits chimiques et des applications lourdes d'engrais tuent les vers de terre et autres organismes utiles , ce qui ralentit la création essentielle de la matière organique dans le sol . Des pratiques telles que le maintien d'une grande diversité de plantes , ce jardin compost et paillis ajoutant créer un environnement sain pour les insectes et les autres acteurs de la santé des sols .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049752.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com