petits insectes blancs trouvés sautant dans et autour de sol sont probablement les collemboles . Ces créatures sont minuscules (moins de 1/16e de pouce ) aptères insectes appartenant à l'ordre des collemboles , avec un corps long ou ovale . L'insecte utilise une structure appelée furcula sur la face inférieure de son corps pour l'aider à sauter vers l'avant . Les collemboles sont pas considérés comme nuisibles pour les plantes , car ils se nourrissent de matière végétale en décomposition , mais peuvent être gênants que leur nombre augmente . Rempotage de l'orchidée sera généralement résoudre le problème .
Cochenilles et cochenilles
cochenilles sont un grand groupe de punaises appartenant à l' ordre des homoptères et la superfamille Coccoidea . Ces insectes suceurs de sève minuscules couleur varie du blanc au pourpre . Les cochenilles sécrètent une couverture en vertu de laquelle ils se cachent et l'alimentation . Les cochenilles sont des membres de la famille de l'échelle , et leurs sécrétions cireuses ressemblent souvent à de petites touffes de coton . Les cochenilles sont un ravageur important pour les plantes. Si ils sont sur ou autour d'une orchidée, suppression est nécessaire pour assurer la santé de la plante . De petites infestations sur la plante peuvent être retirés en essuyant régulièrement la plante avec un chiffon doux , savonneuse ou une boule de coton imbibé d'alcool. Si elles persistent , rempoter la plante et l'éliminer du sol infesté .
Thrips
Ces petits insectes appartiennent à l'ordre des thysanoptères . Ils ont des corps allongés et quatre ailes plumeuses . La plupart des thrips se nourrissent de matière végétale , et beaucoup sont très nuisibles aux plantes cultivées , en particulier les orchidées . Leur immature , ou larvaire , la forme est sans ailes et trouvé dans la végétation ou sur le sol près de tiges de plantes . Enlevez ces parasites d'orchidées en utilisant la même méthode que pour les infestations échelle insecte .
Autres insectes
Plusieurs autres petits insectes blancs peuvent habiter le sol d'orchidées. La plupart ont tendance à être la forme larvaire de l'aleurode , fourmis, mouches, coléoptères ou les mouches des terreaux . Si la plante semble en bonne santé et continue de croître et de fleurs régulièrement , les insectes dans le sol sont susceptibles inoffensif . Si le nombre d'insectes continue d'augmenter et l'orchidée montre des signes de dommages , rempoter soigneusement la plante .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007026314.html