Plantes d'intérieur sont souvent en proie à des insectes tels que l'échelle , les aleurodes et les acariens. Ces derniers sont particulièrement trouve dans jasmin , selon le site d'extension de l'Université de Clemson . Ces insectes attaquent généralement les feuilles et la tige de la plante , cependant, et pas le sol , bien que parfois ils peuvent être trouvés à la surface du sol . Cochenilles , d'autre part , infectent couramment les racines et le sol de plantes d'intérieur . Ces minuscules insectes blancs ont un corps doux et ressemblent à de petits morceaux de coton flou sur le sol . Les mouches des terreaux peuvent également être un problème . Ces minuscules insectes ailés noirs , pullulent les plantes d'intérieur autour des sites infectés et pondent leurs œufs dans le sol . Les larves , qui sont de petite taille et pâle , se nourrissent de matière organique en décomposition dans le sol et de prospérer dans les conditions humides préférés par les plantes de jasmin .
Jasmine extérieure Bugs
Beaucoup insectes en plein air qui vivent dans le sol sont réellement bénéfiques . Les acariens prédateurs , par exemple , se nourrissent de nématodes qui infestent normalement et endommagent les racines des plantes. Arthropodes champignon d'alimentation aident à décomposer les matières en décomposition , le retour des nutriments bénéfiques pour le sol . Si votre plante de jasmin semble être en plein essor , ces minuscules insectes blancs sont probablement pas une incidence sur les racines de la plante à tous et peuvent même être aider votre plante .
Traitement
Si votre plante semble être en plein essor , peu importe les bugs , le meilleur traitement est de simplement le laisser seul. Ce peut être le cas pour les plantes d'extérieur . Les plantes d'intérieur bénéficient généralement de rempotage en frais , du terreau stérilisé . Si vous ne voulez pas le faire , vous pouvez mouiller le sol avec un insecticide . Suivre les indications pour l'application sur le paquet selon la taille et l'âge de votre usine de jasmin . Petites plantes peuvent avoir besoin d' une solution diluée .
Prévention
Certains insectes nuisibles qui infestent le sol sont attirés par les matières en décomposition , qui se produit lorsque le sol est trop humide . Dans les cas extrêmes , les racines font partie de la matière en décomposition - ils pourrissent quand ils deviennent saturés avec trop d'eau . La meilleure façon d' éviter les bugs d'infester votre sol est de garder votre jasmin à peine humide , mais jamais détrempé. En hiver , laissez- les quelques premiers centimètres de sol sec au toucher avant d'arroser de nouveau . Les plantes d'intérieur sont souvent infestés quand le jardinier les ramène à la maison . Toujours vérifier la terre et des plantes pour s'assurer qu'il est exempt d'erreurs lors de l'achat .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048896.html