# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes >> Content

Bugs minuscules verts tuent mes plantes

Que vous pousser des plantes pour décorer vos espaces intérieurs et extérieurs ou de fournir jardin - frais de nourriture pour votre table, les garder est sain et exempt d'organismes nuisibles difficile . , Les insectes herbivores - minuscules appelés les pucerons posent un problème particulier pour les jardiniers , les agriculteurs et les producteurs commerciaux . Les pucerons vont en couleur , selon les espèces , mais beaucoup sont vert pâle et se fondre dans facilement sur les tiges des plantes et des feuilles . En grand nombre, ces insectes peuvent être très nuisibles . Identification

Il ya environ 5000 espèces de pucerons dans la famille des insectes Aphididae . Les pucerons sont généralement sous 1/8-inch long, avec un corps en forme de poire et deux projections à la fin de leur abdomen , appelé cornicules . Tous les pucerons ont une petite bouche en forme de bec , idéal pour aspirer les fluides de plantes . Quelques générations d' espèces de pucerons développent des ailes et se dispersent vers d'autres usines lorsque les conditions sur la plante hôte se remplissent .
Cycle de vie

Puceron oeufs éclosent au printemps dans des femelles sans ailes . Sans accouplement , ces femelles donnent naissance à une descendance vivante . Reproduction continue de cette façon , la production de plusieurs générations tout au long de la saison . Vers la fin de la saison , une génération d'hommes et de femmes ailées apparaissent . Ils s'accouplent et pondent des œufs qui passent l'hiver dans les parties protégées de plantes, alors éclore au printemps suivant .

Symptômes

des infestations de pucerons sur les plantes causent curling et flétrissement des feuilles , déformation des tiges et la destruction des bourgeons . Moule foncé sur les plantes fournit une preuve supplémentaire des infestations de pucerons . La moisissure se développe facilement sur ​​les excréments sucrés , connu sous le nom de miellat , évacué par les insectes . Trop moule entrave le processus de photosynthèse de la plante , ce qui pourrait le tuer . Depuis pucerons se nourrissent en insérant leurs bouches dans une usine , les pucerons peuvent aussi transmettre des maladies mortelles pour certaines plantes .

Contrôle

plupart des plantes survivent infestations avec l'aide des pucerons de prédateurs naturels - coccinelles, chrysopes , guêpes et mouches . Où les prédateurs sont absents , ou les plantes sont à l'intérieur , d'autres méthodes de contrôle sont nécessaires . Un jet d'eau puissant ou un chiffon avec un chiffon imbibé d'alcool détruit les pucerons sur les plantes. Pour éviter les maladies transmises par les pucerons , l'Université du Programme de gestion intégrée des ravageurs de Californie recommande de repousser les parasites avec paillis réfléchissants .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048990.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.