pucerons verts sont à 1/8-inch insectes avec de longues antennes et les jambes . Ils ont des corps mous et , pièces buccales de perçage de feuilles étroites . Pucerons verts attaquent normalement les oreilles d'éléphants en groupes , restant attachées aux feuilles et les tiges même lorsqu'il est dérangé .
Étendre
Dans les climats chauds que les oreilles d'éléphants plantes aiment , vert pucerons se propagent rapidement . Les pucerons se reproduisent de diverses manières au cours de l' année, mais par temps chaud , les femelles adultes portent en direct jeune - jusqu'à une douzaine chaque jour - sans accouplement
Dommages
petit nombre de pucerons verts nuisent rarement oreilles d'éléphant . Les dommages causés par de grandes populations varie de mishappen , ondulé ou le jaunissement des feuilles à un retard de croissance nouvelle . Pucerons verts sécrètent du miellat . Miellat attire fumagine qui peut couvrir de feuilles , ce qui réduit la photosynthèse . ( Référence 3 , Dommages , par. 1 , phrases 1-2 )
contrôle
Prune et détruire le feuillage affecté des oreilles d'éléphant avec un petit nombre de feuilles infestées . Retirer les infestations importantes avec un fort jet d' eau; ce sera aussi laver miellat . Une pulvérisation complète avec un savon insecticide ou l'huile de neem contrôle temporairement infestations . Lire les étiquettes de ces produits avant de les utiliser pour déterminer si elles nuisent plantes Alocasia .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007098892.html