Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> ampoules

Oreille d'éléphant plantes sont vivaces

Ajouter des oreilles d'éléphant - les plantes à grandes feuilles issues de racines de la taille de balles de softball , ou plus - pour créer une ambiance tropicale à des paysages de la maison ? . Oreilles d'éléphant sont des plantes vivaces tendres , robuste que dans les parties les plus chaudes des Etats-Unis . Dans les régions où les hivers sont froids , les plantes doivent être levées à l'automne ou replantés chaque année . À propos oreilles d'éléphant
éléphant feuilles d'oreille sont grandes et distinctif

Trois genres de plantes vont par les noms des oreilles d'éléphant communes : . Colocasia , Alocasia et Xanthosoma . Les plantes sont semblables en apparence , avec de grandes feuilles en forme de cœur qui poussent jusqu'à 4 pieds de longueur ou plus . Parmi les trois types d' oreilles d'éléphant , Colocasia et Alocasia sont le plus résistant au froid , survivant des températures hivernales de 15 à 20 degrés Fahrenheit - dans le département de la zone centrale de l'agriculture des États-Unis 8b . Colocasia est le type de oreilles d'éléphant le plus souvent trouvé , puisque les éleveurs ont travaillé sur l' espèce C. esculenta pour produire de nombreuses variantes colorées de feuilles . Tous les trois plantes ont toxiques cristaux d'oxalate de calcium dans les feuilles, les tiges et les racines , afin d'utiliser des gants pour manipuler les plantes . Taro est un type de comestible oreille d'éléphant , mais il doit être bien préparé avant d'être consommé .

Croissance oreilles d'éléphant

dans le paysage de la maison , des oreilles d'éléphant font le mieux quand planté à l'ombre partielle dans un sol humide . Ils ont l'air mieux quand ils sont plantés dans le dos des frontières , dans de grands récipients ou autour des étangs . Plantez-les directement à l'extérieur après que tout danger de gel est passé , ou commencer à les à l'intérieur de six à huit semaines avant la date du dernier gel . Recouvrez les racines avec 2 à 3 centimètres du sol et leur donner beaucoup d' espace pour s'étendre . Oreilles d'éléphant sont gourmandes et ont besoin de fertilisation fréquente soit avec un engrais à usage général ou un engrais formulé pour les plantes d'intérieur feuillage . Le sol autour des racines doit être maintenu humide, de sorte arrosage régulier est essentiel, surtout pour les spécimens cultivés en conteneurs . Division est préférable d'effectuer au printemps . Oreilles

hivernage éléphant

Pour enregistrer éléphants racines de l'oreille d'année en année, couper le feuillage de retour après le premier gel , en laissant 2 à 4 pouces de la tige , et soigneusement déterrer les racines . Mettez les racines dans un endroit bien ventilé protégé jusqu'à ce qu'ils soient secs au toucher , puis les stocker dans la vermiculite , arachides d'emballage ou du papier déchiqueté . Ne pas utiliser du sable ou de la mousse car ces matériaux retiennent l'humidité et encourager les racines à pousser prématurément . Gardez les racines dans un endroit frais et sombre qui demeure , comme un vide sanitaire ou sous-sol sans gel . Jeter les ampoules avec des taches molles ou moule . Repulper ampoules ratatinées par pulvérisation avec de l'eau un jour ou deux avant de les replanter au printemps .
Cultivars

Outre les formes verts lisses, plusieurs nouveaux cultivars d'éléphants oreilles sont disponibles . " Black Magic " croît de 3 à 5 pieds de haut avec bordeaux noir feuillage , tandis que la taille similaire " tige noire " a des feuilles vertes avec des veines bordeaux - noir. " Illustre " est une petite oreille d'éléphant; son feuillage vert a des marques noires et vert lime les bords des feuilles et les veines. " Lime Zinger " pousse de 5 à 6 pieds de hauteur de feuillage brillant vert chartreuse .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007098630.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com