Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> ampoules

Quand à l'eau un Amaryllis

bulbes d'amaryllis exigent des quantités différentes d'eau à divers stades de leur développement . En général , avec un végétal établi , lorsque la surface du sol est sec , il est temps de l'eau . Une fois par semaine est généralement suffisant. D'autres facteurs qui dictent les besoins en eau d'une amaryllis à côté du stade de croissance des plantes sont de la taille du pot et il est dans le type de support de sol, il est planté po arrosage au moment de la plantation
eau une ampoule amaryllis à le moment de la plantation , mais de ne pas l'eau jusqu'à ce que la croissance apparaît .

Lorsque empotage une ampoule amaryllis , il est important de l'arroser abondamment. Après ce premier arrosage , de retenir l'eau jusqu'à ce que la première croissance apparaît . Assurez-vous que la taille du pot choisi est seulement légèrement plus grand que le bulbe amaryllis parce que le volume de sol trop tiendra humidité et causer ampoule ou la pourriture des racines . Choisissez un terreau qui se draine bien aussi , comme un mélange sans terre contenant de la perlite . Vider l'excès d'eau qui s'écoule à travers le fond de sorte qu'il n'est pas réabsorbés dans le sol .
Arrosage Avant Bloom
Assurez-vous que le pot pour votre amaryllis a un drainage adéquat de sorte que toute l'excès d'humidité peut s'échapper et ne pas provoquer pourriture des bulbes .

Lorsque la première croissance de vos amaryllis apparaît , reprendre un régime d' arrosage régulier. Le sol doit être légèrement humide , mais pas trop humide . Continuer à enlever tout excès d'eau qui s'écoule à travers les trous dans le fond du pot . Pour aider à même la croissance de vos amaryllis , donner un quart de tour tous les jours afin de ne pas favoriser un côté particulier car il pousse vers la lumière .

Arrosage durant la floraison Photos Photos Pendant la période de floraison d'une amryllis est lorsque la plante nécessite le plus d'eau .

Alors que le amaryllis est en pleine floraison , l'eau plus souvent . A ce stade du cycle de la plante , ne le laissez pas sécher . Floraison consomme l'énergie de la plante et, comme pendant l'effort physique chez l'homme , il a besoin de rester bien hydraté .
Arrosage après la floraison
Gardez un amaryllis en bonne santé et vous obtiendrez de voir fleurir année après année .

Dans la période qui suit immédiatement la floraison , de réduire la quantité d'eau donnée à l'amaryllis . Reprendre arroser une fois par semaine ou lorsque la surface est sèche jusqu'à ce que vers la fin de l'été . Pour encourager la réutilisation floraison , cesser tout arrosage pour une 8 - à la période de 10 semaines . Reprendre l'arrosage en Novembre pour encourager la réutilisation épanouissement de vos amaryllis . Avec occasionnelle rempotage , et suivant un calendrier d'arrosage basé sur le cycle de l'amaryllis , vous pouvez profiter et amaryllis pour les années à venir.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007098631.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com