collecte de l'eau sur le sol sous le gazon peut causer de la base de pourrir si le gazon n'est pas en contact direct avec le sol en dessous. Vérification de l' humidité sous la terre avant de l'eau se fait en insérant votre doigt dans le sol sous le gazon . Gazon a besoin d'eau lorsque le pouce dessus du sol et de la couche de gazon commence à se sent sec . Les zones les plus simples à vérifier le sol sous le gazon est au niveau des joints entre deux bandes de gazon .
Arrosage Fréquence
de gazon fraîchement posés nécessite une à deux irrigations par jour pour les trois premiers jours après l'installation , si la fréquence dépend de la vitesse de la bande de gazon et le sol se dessèche sous out. Après trois jours , réduire l'arrosage à tous les deux ou trois jours. Toujours se sentir le sol avant d'arroser au lieu de suivre un programme d'arrosage strict , puisque la température et la sécheresse de l'environnement affecte la façon dont rapidement le gazon et le sol se dessèche .
Humidité besoins
Nouveau gazon a besoin d'environ 1 pouce d'eau tous les trois jours jusqu'à ce que ses racines entièrement . Mesurer la quantité d'eau appliquée à une irrigation en plaçant une boîte sur le gazon à proximité de l'asperseur . La longueur du temps nécessaire pour fournir 1 pouce est indiquée lorsque la boîte recueille un pouce d'eau . Depuis conditions climatiques et pédologiques incidence de la rapidité que l'humidité s'évapore du gazon et du sol , consultez le sol après l'arrosage pour s'assurer que d'un pouce d'humidité suffisamment humidifié le sol sous le gazon .
Irrigating Enraciné gazon
Photos
Il faut compter entre une et trois semaines pour gazon pour éradiquer complètement dans le lit de sol existant . Le gazon est ancrée une fois que vous ne pouvez plus soulever le coin d'une bande de gazon . Une fois ancré , le gazon a besoin d'environ un pouce d'eau par semaine . Arrosez le gazon enracinée jusqu'à ce que les 4 premiers centimètres du sol est humide quand vous mettez votre doigt dedans. Ne pas essayer de soulever le gazon après avoir enraciné pour vérifier l'humidité , au lieu de vérifier l'humidité en insérant votre doigt dans le sol par le gazon .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007043255.html