# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Growing herbe >> Content

Combien de jours à l'eau Gazon neuf

? Arrosage adéquat est l'un des facteurs les plus importants dans l'établissement d'une nouvelle pelouse de gazon . Les caractéristiques de votre type de gazon affectent aussi votre programme d'arrosage idéal . Tandis que l'humidité adéquate doit exister , l'excès d'eau provoque son propre ensemble de problèmes . Le montant exact et le calendrier de l'irrigation fournissent une nouvelle pelouse avec les chances meilleur possibles pour l'établissement et la croissance saine . Timing

racines Nouveau gazon dans environ sept jours . Jusque-là , il doit être maintenu humide en tout temps . Cela nécessite au moins un arrosage quotidien , même si l'irrigation jusqu'à trois fois par jour peut être nécessaire dans des conditions particulièrement chaudes et venteuses . Une fois que le gazon est établi, couper lentement sur ​​l'arrosage , le passage à des séances d'arrosage profondes tous les trois à sept jours. Vérifiez établissement en tirant doucement sur ​​l'herbe pour voir si le nouveau gazon a cloué au sol en dessous. C'est le temps de passer à un programme d'arrosage profond mais moins fréquente .
Montant

lumière , un arrosage quotidien combiné avec arrosage profond deux à trois fois par semaine offre suffisante l'eau à la fois le gazon et le sol en dessous. En appliquant un pouce d'eau sur la pelouse pendant les séances d'arrosage profondes maintient les niveaux d'humidité adéquats , selon l'Université de Rhode Island . Boîtes de café placés tout au long de la pelouse offrent des mesures précises .

Warning Signs

Nouveau gazon fournit différents signes que l'herbe établi qu'il reçoit des quantités inadéquates d'eau . Si l'herbe prend une teinte bleutée , il ne reçoit pas toute l'eau dont il a besoin . Augmentation de l'irrigation corrige facilement ce problème . D'autre part , saturant le sol sous le nouveau gazon plus souvent qu'une fois tous les deux à trois jours maintient le gazon d'établir des racines profondes . Il en résulte dans l'herbe faibles avec des racines pauvres qui succombe plus facilement à la sécheresse , les maladies et les infestations d'insectes . Les jours où vous arrosez profondément , l'objectif pour une profondeur de 6 pouces au-dessous de la nouvelle pelouse .
Conseils

l'aide d'une sonde de sol pour vérifier la profondeur de l'humidité contribuent à assurer arrosage adéquat tout au long des premier ou du deuxième semaines tandis que le gazon s'établit . Si vous n'avez pas de sonde de sol , introduire un tournevis dans le sol fournit également une estimation approximative de la profondeur de l'humidité , selon l'Université de Californie . Sod varie en épaisseur d' environ un quart-1/2 pouce . Diluant gazon nécessite un arrosage plus fréquent .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007043034.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.