tuyau d'arrosage buse de pulvérisation
tuyau d'arrosage
Arrosoir
gicleurs
Afficher Instructions
Le 1
raccorder un tuyau buse de pulvérisation de jardin avec un " brouillard " sur un tuyau d'arrosage standard. Utilisez le tuyau pour distribuer une belle nappe d' eau sur les graines d'herbe d'une pelouse nouvellement créé. Eau chaque section de la pelouse pour 4 à 5 minutes , ou jusqu'à ce que le pouce dessus du sol est uniformément humide .
2
Répétez ce processus deux à trois fois par jour en fonction de la météo . Par temps chaud et venteux , les graines peuvent avoir besoin de l'eau toutes les quelques heures à rester humide , mais des semences de gazon semé dans les zones ombragées ne sera pas besoin d'autant d' eau que ceux qui sont exposés à plein soleil. Quand l'herbe est en place , de réduire l'horaire , l'arrosage tous les deux jours pendant 10 à 15 minutes jusqu'à ce que l'herbe a atteint 2 pouces de hauteur . À l'échéance, l'herbe de l'eau par semaine pendant 30 minutes à la fois.
3
Remplissez un arrosoir et de graines main à l'eau que vous avez dispersés sur les endroits dénudés . L'eau jusqu'à ce que le sol environnant est humide , pas détrempé . Répétez le processus deux fois par jour jusqu'à ce que les graines germent .
4
gicleurs de dispersion à travers la cour pour arroser une pelouse sur graines. Normalement, il est préférable de donner l'herbe un trempage complet une fois par semaine . Toutefois, pour obtenir les nouvelles graines à germer , vous aurez besoin d'arroser deux fois par jour . Tournez les gicleurs pendant 5 à 10 minutes la première chose le matin et une fois l'après-midi . Lorsque les graines germées , de réduire le calendrier , retour à l'arrosage par semaine pendant 20 à 30 minutes .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007043301.html