Le 1
Sélectionnez le type de semences de gazon le mieux adapté à votre climat . Choisissez une saison herbe fraîche , comme le ray-grass vivace ou le pâturin des prés , si vous vivez dans un climat plus frais . Sélectionnez une graminée de saison chaude, comme du chiendent ou herbe mille-pattes , si vous vivez dans un climat plus chaud , comme le sud des États-Unis
2
Choisissez une herbe bien adapté aux conditions de votre site dans le sol . Par exemple , la fétuque élevée fait bien dans un sol humide , tandis que bahiagrass est plus tolérant à la sécheresse .
3
Décider de semences votre pelouse avec un mélange ou un mélange . Un mélange contenant des graines à partir de deux ou plusieurs espèces . Un mélange contenant des graines à partir de variétés de la même espèce . Mélanges peuvent donner une pelouse de la diversité génétique, il doit résister aux maladies et aux ravageurs. Assurez-vous que les différents types de graines dans un mélange ont un aspect similaire à l'échéance , si vous décidez de planter deux ou plusieurs espèces distinctes , et que chaque espèce est bien adaptée au climat de la région et aux conditions du site.
4
recherche dans lequel les parasites généralement attaque les espèces d'herbe . Choisissez un type de graine d'herbe qui résiste aux principaux ravageurs dans votre région.
5
Choisissez une graine d'herbe qui ne nécessitera pas plus d'entretien que vous pouvez fournir. Évitez chiendent si vous ne voulez pas tondre fréquemment, par exemple .
6
acheter des semences à un silo de grain ou semence détaillant local si possible.They peut fournir des mélanges de semences ou mélanges sur place en fonction de vos besoins individuels . Vous pourriez avoir à acheter une formulation préemballé si vous achetez dans un grand centre de jardin .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007043023.html