Spade de la Rake Photos Pelle
tourbe
compost et de l'herbe graine
maçonnerie sable
Feuille de diffusion d'engrais râteau Photos tuyau d'arrosage tuyau
fin arrosage
Voir Instructions
1
briser le sol sous le gravier , à l'aide d'une bêche et le râteau . Desserrez le sol à une profondeur de 12 pouces . Mélanger le gravier avec le sol . Les angles de gravier aideront à aérer le sol compacté .
2
Étaler une couche de 4 pouces d'amendements organiques du sol tels que la mousse de tourbe et de compost sur le sol . Mélanger les modifications dans le gravier et la terre sous eux . Les modifications aideront à aérer et l'état du sol et fournir des nutriments pour la semence de gazon .
3
Mélanger 1 part de semences d'herbe avec 5 parties de maçonnerie sable . Graines de l'herbe est généralement trop fine pour être utilisé dans un épandeur d'engrais de diffusion . Placez la moitié du mélange de graines dans l'épandeur d'engrais et pousser l'épandeur dans une voie de grille sur la parcelle de gravier .
4
Placez l'autre moitié de la semence dans le semoir . Pousser le palonnier dans une voie perpendiculaire à la première grille sur la parcelle de gravier .
5
Rake le lit de semence , en utilisant un râteau à feuilles , pour couvrir la graine d'herbe à une profondeur de 1 /4 de pouce .
6
eau les graines de l'herbe avec un tuyau d'arrosage et arrosage tuyau d'arrosage . Utilisation de l'équivalent de 1/4 pouce de précipitations jusqu'à quatre fois par jour jusqu'à ce que les germes de graines de gazon . Diminuer progressivement la quantité d'eau à 1 pouce une fois par semaine .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-planting/1007047097.html