plantation des semences de gazon sera probablement prendre quelques heures de votre temps , mais ne pas avoir peur si vous ne voyez pas de résultats immédiats . Dans des conditions idéales , les graines de l'herbe devrait commencer à produire de petits , doux, pousses vertes dans un jour ou deux après le semis . Si vous gardez un arrosage adéquat et prendre soin de la semence de gazon , vous devriez voir une germination complète dans les 10 jours de l'ensemencement; à partir de là , l'herbe va entrer dans le cycle de vie habituel de la croissance , étant coupé et entrer en dormance en hiver que vous êtes habitués à voir d'une pelouse saine .
Préparation de germination
Prepping le sol à accepter la semence de gazon assurera une période de germination rapide , ainsi que la croissance saine et dynamique quand l'herbe entre la pleine maturité . Lorsque vous préparez votre sol , mélanger dans un engrais de démarrage avec une répartition équilibrée de l'azote , le phosphore et le potassium . La graine se nourrissent de ce coup de pouce de la nutrition à germer dans les délais et en bonne santé; sans elle, il peut germer plus lentement et pas aussi fortement . Mouiller le sol avant de planter la graine de sorte qu'il a de l'eau pour prospérer sur .
Protéger Nouvelle semence
graine herbe est généralement semé sur ou très près de la surface du sol et par conséquent doit être protégé contre les dommages. Entourez votre pelouse nouvellement planté avec de la ficelle colorée ou avec une faible barrière pour empêcher les gens de marcher sur elle . Si vous avez des enfants ou des animaux domestiques , de les éloigner . L'eau du sol et après avoir appliqué la graine (utilisez un arroseur ou légère pulvérisation de sorte que vous n'avez pas le souffle de la graine loin avec de l'eau ) , puis couvrir toute la surface avec une fine couche de mousse de tourbe ou de la paille . Cela aidera la graine à retenir l'humidité (conduisant à la germination plus rapide) et permet de garder les oiseaux de la réalisation de vos graines .
Soins continus
saupoudrer légèrement votre pelouse nouvellement ensemencée avec l'eau au moins deux fois par jour , ou chaque fois que le sol de surface semble brun clair en couleurs; elle devient plus sombre lorsque vous mouiller . Ceci est particulièrement important par temps chaud ou venteux , lorsque le sol se dessèche beaucoup plus rapidement . Une fois l'herbe atteint 2 à 3 cm de long , réduire l'arrosage à une fois par jour . Tondez votre gazon pour la première fois quand il atteint 4 cm de long . Fertiliser quatre à six semaines après la germination pour continuer à le développer en bonne santé et fort .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007042966.html