planter des graines de basilic dans un sol humide, bien drainé milieu de culture dans votre jardin ou dans un appartement de la plantation. Semez les graines juste sous la surface du sol et de l'eau en profondeur . Lors de la plantation de graines de basilic directement dans la terre de jardin , veiller à ce que le risque de gel est passé et que les températures extérieures moyennes restent au-dessus de 50 degrés Fahrenheit; basilic est extrêmement sensible au froid et est facilement endommagé par le gel . Arrosez les graines régulièrement pour maintenir l'humidité du sol jusqu'à ce que les graines germent . Transplantation basilic plants d'une plantation à plat pour un petit récipient d'enrobage ou dans votre jardin une fois les plants se développent Deux à quatre feuilles saines .
Soins
Gardez la zone autour de basilic plantes libèrent de mauvaises herbes pendant toute la saison pour éviter la concurrence et de maximiser leur taux de croissance . Appliquer une 2 - à 3 pouces couche de paillis organique comme le compost , paille ou de feuilles mortes pour aider à maintenir l'humidité du sol . Arrosez les plantes profondément une fois par semaine pour s'assurer que les racines ont une humidité adéquate pour faciliter la croissance saine . Basile a souvent une meilleure saveur quand les plantes ne sont pas fécondés , mais engrais permettra d'accélérer le taux de croissance de basilic afin qu'ils puissent être récoltées plus tôt. Appliquer un engrais liquide équilibré une fois tous les trois à quatre semaines pour le basilic cultivée en plein air et tous les quatre à six semaines pour les plantes cultivées à l'intérieur de basilic .
Récolte
Tôt dans la matinée , après que la rosée se soit évaporée à partir de feuilles de basilic , mais avant que la chaleur de la journée se développe trop chaud , est le meilleur moment pour récolter le basilic , selon les horticulteurs de l'Université de Minnesota Extension . Récolte basilic tout moment par la saison de croissance par pincement des feuilles au besoin . Le meilleur moment pour récolter de grandes quantités de basilic est après 10 à 12 semaines de plus en plus , une fois que la plante est mature - quand il commence à produire de petits boutons de fleurs , mais avant qu'ils ouvrent . Lorsque la récolte des tiges de basilic , pincer la tige juste au -dessus d'une paire de feuilles pour que la plante peut générer une nouvelle croissance.
Préserver Basil
Bien que le basilic est une plante annuelle usine qui va mourir dans les jardins de retour à la maison avec le premier gel chaque année , vous pouvez facilement prolonger la vie de vos plants de basilic en préservant les feuilles à utiliser sur demande . Bunch les feuilles de basilic , les emballer dans des bacs à glaçons , couvrir d'une pellicule plastique et ranger dans le congélateur à utiliser chaque fois que la saveur de basilic frais est nécessaire pour les plats culinaires . Lieu basilic tiges à plat sur une plaque de cuisson , couvrez d'un linge de fromage et le placer dans un endroit chaud à l'abri des rayons du soleil pour sécher les feuilles - le processus prend habituellement 24 heures. Placez les feuilles séchées dans un récipient hermétique en verre pour l'utiliser comme un assaisonnement au long de l'année .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007025895.html