bulbes d'amaryllis ne nécessitent pas un sol très fertile . Utilisez du terreau stérile qui est riche en matière organique , comme la tourbe , pour amaryllis en pots . La matière organique n'est pas à la nutrition. Au contraire, elle garantit que le pot conserve la bonne quantité de l'humidité. Plants doivent être cultivées dans des lits bien drainés . Utilisez compost dans des lits pour aider à améliorer le drainage et la qualité . Compost a des traces de nutriments, mais utiliser des engrais supplémentaire.
Pendant la floraison
Commencer à fertiliser l'ampoule amaryllis seulement après que vous remarquerez une nouvelle croissance et la plante produit ses premières feuilles . Fertilisation ampoules dormants peut endommager ou tuer les amaryllis . Nourrir les bulbes en pot deux fois par mois avec un engrais soluble formulé pour les plantes à fleurs . Ces engrais ont une grande quantité de phosphore et sont marquées avec un rapport de 5-10-5 ou similaire. Utilisez £ 1 de 5-10-10 analyse engrais par 100 pieds carrés de lit de jardin pour amaryllis en plein air . Appliquer l'engrais pour les lits dès que les plantes produisent des feuilles , puis appliquez de nouveau une fois que les tiges sont 8 pouces de hauteur .
Après floraison
Une fois la floraison terminée garder les amaryllis bien nourris que la plante peut recueillir l'énergie nécessaire pour la période de floraison de l'année suivante . Continuer à engraisser amaryllis en pot toutes les deux semaines avec de l'engrais soluble . Fertiliser les plantes à repiquer immédiatement après les dernières fleurs se fanent , en utilisant la même quantité et le type d'engrais utilisé au repas précédents .
Forcer dormance
L'usine de amaryllis doit passer par un période de dormance si c'est pour refleurir à l'heure souhaitée . Arrêtez tous les traitements de fertilisation 12 semaines avant que vous désirez de l'usine de reprendre la floraison. Réduire progressivement l'arrosage jusqu'à ce que le feuillage meurt en arrière. Laisser l'ampoule se reposer pendant huit à 12 semaines avant de reprendre l'arrosage et la fertilisation régulière . Amaryllis de jardin cultivés sont rarement contraints de floraison , de sorte épandent les engrais dans les trois fois par an à partir recommandées lorsque les premières feuilles sont produites chaque printemps .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007098816.html