# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes >> Content

Scarabées japonais mangent mes oreilles d'éléphant

Plusieurs espèces de plantes à grandes feuilles sont communément appelés l'oreille de l'éléphant , y compris Alosia et Xanthosoma sagittifolium . Tous sont membres de la famille des aracées et ont des besoins culturels similaires . Prisé pour les énormes feuilles qui poussent jusqu'à 3 mètres de long , les plantes d'oreilles d'éléphant faire des ajouts intéressants à la cour dans les climats chauds , et sont cultivées comme plantes d'intérieur ou annuelles dans des régions plus froides . Insectes Feuille - alimentation peuvent endommager considérablement feuillage et de ternir la beauté de la plante . Beetle identification

scarabées japonais ( Popillia japonica) ont , corps vert ou brun-verdâtre d'aspect métallique brillant . Leurs ailes avant ressemblent cuivre poli . A près d'un pouce de long et 1/4 pouces de large , les scarabées japonais sont très visibles dans le jardin . Alors que d'autres coléoptères ont coloration similaire , les scarabées japonais ont cinq touffes de poils blancs sous chaque capot de l'aile et deux plaques à l'extrémité de leur abdomen . Ces envahisseurs venus d'Asie passent leur jeunesse que les larves enfouies profondément dans le sol , en train de devenir des adultes en début d'été . Les larves sont gris- blanc , en forme de C , et ont un "V" modèle dans les poils minuscules sur leurs extrémités arrière . Les adultes sont voraces , en particulier lors des journées chaudes .
Dommages

Bien que les scarabées japonais semblent préférer les plantes qui poussent en plein soleil, vous pouvez repérer les insectes alimentation sur les oreilles d'éléphants qui reçoivent le plein soleil pour une partie de la journée. Les coléoptères préfèrent les parties , juteuses vertes des feuilles de l'oreille de l'éléphant . Comme les insectes se nourrissent , en évitant les veines plus sévères , les feuilles d'oreilles d'éléphant deviennent squelette . Les scarabées commencent au sommet de la plante et se frayer un chemin vers le bas . Les insectes libèrent une phéromone qui invite les autres scarabées japonais à se nourrir de la plante .

Contrôles biologiques

Remplissez un seau ou une cuvette avec de l'eau savonneuse et arracher la coléoptères de la plante à la main . Déposez-les dans l'eau pour les tuer . Si la population de coléoptères est faible , cela peut résoudre votre problème . Une variété de pièges sont disponibles , mais les pièges peut attirer plus de coléoptères que étaient présents à l'origine . Pour tuer les larves , essayez la maladie de spores laiteux bactérienne , qui ne cible que les larves de scarabée japonais , mais peut prendre jusqu'à trois ans pour atteindre l'efficacité maximale . Les nématodes parasites tuent plus jeunes , plus petits vers blancs , et sont disponibles auprès de nombreux centres de jardin . Controls
chimique

insecticides pour tuer les larves de scarabée japonais incluent l'imidaclopride et Halofenzide . En raison de leur armure , coléoptères adultes sont plus difficiles à tuer . Essayez insecticides à base de pyrèthre ou de l'huile de neem , qui ne sont pas toxiques pour les insectes bénéfque . Insecticides solides contenant du carbaryl ou acephate peuvent également être efficaces . Suivez les instructions du paquet toutes les pesticides pour la bonne application et le calendrier des traitements répétés .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048556.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.