# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes >> Content

Quel type de Bugs mangent mon gombo

? Gombo est un membre de la famille Hibiscus . Le légume est souvent utilisé dans les soupes ou les ragoûts et peut être consommé frit ou mariné . Il est le plus souvent cultivé dans des zones avec de longs étés chauds , comme il se développe par temps chaud . Le gombo est sensible à une variété d'insectes nuisibles , qui tous se nourrissent des sucs de la plante . Types

Gombo est souvent endommagé par les pucerons et les mouches blanches . Pucerons de la pomme de terre , puceron vert du pêcher et le puceron du spirée sont parmi les espèces les plus communes trouvées sur le gombo croissante . Aleurodes Silverleaf sont les plus courantes sur le gombo . Les pucerons et les mouches blanches dommages gombo par percer le feuillage avec leurs pièces buccales acérées et se nourrissant de la sève et les insectes produisent du miellat , qui attire les champignons de fumagine . Le gombo est également sensible à l'attaque d'une variété de chenilles légionnaires , y compris de l'automne , les légionnaires du Sud et les arpenteuses du chou . Les chenilles sont très nuisibles pour les plantes car ils se nourrissent en grands groupes et se reproduisent rapidement .
Signes et symptômes

insectes comme les pucerons et les mouches blanches miellat production enlever la sève des plantes de les feuilles , les faisant apparaître tacheté ou moucheté . Les pucerons ont des toxines dans leur salive , qu'ils injectent dans l'usine , provoquant un épaississement ou enroulement des feuilles de la plante. Les pucerons et les mouches blanches se trouvent généralement alimentation sur la face inférieure des feuilles de gombo . Après l'alimentation , ces insectes produisent du miellat , qui est un excrément sucrée et collante . Champignons de fumagine adhère aux taches de miellat sur ​​les plantes de gombo , où il pousse à former un revêtement de velours noir de champignon , qui est inesthétique . Les chenilles mâchent habituellement feuilles et peuvent défolier les plantes entières en se nourrissant. Un grand nombre de larves d'alimentation tuent souvent le gombo . Les chenilles se nourrissent à toutes les heures pendant la journée et sont facilement repérables sur les plantes .

Contrôle culturel

pucerons et les mouches blanches peuvent souvent être retirées à partir de plantes de gombo infestés avec jets d'eau . Laver votre gombo avec les jets d'eau de votre tuyau d'arrosage peut supprimer ces insectes et de réduire leurs dommages . Répétez les jets d'eau plusieurs fois par semaine pour de meilleurs résultats . Retirer les chenilles à la main et déposez-les dans un grand baquet d'eau savonneuse pour les tuer .
Contrôle des produits chimiques

Huiles horticoles et des solutions de savon peut contrôler les pucerons et les mouches blanches sur votre gombo . Ces deux produits chimiques qui fonctionnent le mieux lorsqu'il est appliqué à fond pour les plantes infestées , y compris le dessous des feuilles , car ils sont des insecticides de contact . Huiles horticoles peuvent également aider à déloger les champignons de fumagine , ce qui rend plus facile à enlever de votre gombo . Les chenilles sont mieux contrôlées avec des insecticides contenant des ingrédients actifs tels que le spinosad . Assurez-vous de suivre les instructions sur l'étiquette du produit pour une efficacité et une sécurité maximale .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048891.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.