Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes

Quel type de vers se trouvent dans des chênes

? Chênes , nom botanique Quercus , grâce nombreuses propriétés résidentielles à travers les États-Unis . Ces grands arbres offrent de l'ombre pour les maisons et les cours et viennent dans des centaines de variétés différentes . Bien que généralement robuste, chênes peuvent souffrir d' un certain nombre de maladies et de ravageurs , y compris les vers de diverses espèces . Ceux-ci peuvent parfois causer une défoliation importante , mais la plupart n'ont pas blesser les arbres eux-mêmes . Orange- rayures chêne Worms

Les vers de rayures orange deviennent fréquents en fin d'été et à l'automne . Ils sont de 1-1/2 à 2 pouces de long et de couleur noire avec de longues lignes jaune - oranges sur leurs corps . Ils peuvent défolier complètement les petits arbres et causer de graves dommages à des pans entiers de grands arbres , selon l'Université de la Géorgie agronome Gary R. Peiffer . Généralement , ces vers n'apparaissent qu'une seule fois par an et ne peuvent pas besoin de mesures de contrôle . Bacillus thuringiensis peut aider à contrôler les infestations plus graves . Bacillus thuringiensis est une bactérie qui se produit naturellement chez les insectes et est sans danger pour les plantes, les animaux et les humains . Il agit en paralysant le système digestif de l'insecte , qui arrête l'alimentation et meurt bientôt. Insecticide chimique tels que le carbaryl peut également être utilisé pour contrôler les vers -orange rayé de chênes .
Carpenterworms

Carpenterworms peut causer feuille brunissement , teinture de feuilles et de vers à trous l'extrémité des branches . Ces vers sont la forme de larve destructrice d'une mite . Ces sondes peuvent causer des dommages considérables et la propagation d'arbre en arbre . Les branches où les vers portaient doivent être coupés . Cette action est mieux fait par un arboriculteur professionnel . Les arbres peuvent alors être pulvérisés avec le chlorpyrifos ou methoxychor , selon horticulteur North Dakota State University Ron Smith .

Rose - rayures chêne Worms

vers Rose- rayures sont un autre insecte qui peuvent infester les arbres de chêne . Ces vers sont en fait la forme de chenille d'un papillon de nuit . La chenille est de couleur vert- brun avec des rayures roses le long de son corps . Ces vers sont des mangeurs prodigieux et peuvent complètement dépouiller un arbre de feuilles . Défoliation répétée peut affaiblir la santé de l'arbre . Fournir de l'eau et des éléments nutritifs supplémentaires aidera l'arbre tenue d'une infestation . Retirez les petites bosses , jaune - brun sous les feuilles qui sont les œufs des vers. Pour les infestations graves , un entrepreneur de la lutte antiparasitaire de l'arbre expérimenté peut vous aider à éradiquer ce ravageur de toutes les sections de l'arbre .
Arpenteuses

Arpenteuses , également appelé arpenteuses , peut défolier les arbres très rapidement dans les saisons de printemps et d'automne . Ils infestent de nombreux types d'arbres dont des chênes , orme, érable , frêne, érable à Giguère et le micocoulier occidental , selon l'Université du Minnesota entomologistes Mark E. Ascerno et Jeffrey Hahn . Leurs populations passent par des cycles naturels de croissance et de déclin qui varient en longueur . Vers de printemps peuvent être de couleur jaune - vert à brun ou noir . Automne vers peuvent être vert de vert au noir foncé. Bien que la défoliation peut être vaste , il n'a généralement pas de mal l'arbre à moins que le problème va sur trois ans ou plus . Bacillus thuringiensis , une bactérie naturelle qui tue les vers , peut aider à contrôler leur nombre. Les pesticides chimiques de ce problème sont carbaryl , le malathion , la perméthrine et cyfluthrine .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007049016.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com