Le Cooperative Extension Service Oklahoma recommande la fertilisation des plants de chêne d'un mois après la germination . Diluer un engrais liquide et appliquer chaque semaine . Un engrais destinés à des plantes d'intérieur fonctionne bien , aussi. Diluer cette avant l'application . Lorsque vous utilisez un engrais ménage , assurez-vous que la quantité d'azote est similaire ou supérieure à la quantité de potassium et de phosphore , les trois éléments nutritifs primaires essentiels pour la croissance des plantes . Un bon choix serait haricot engrais tout usage avec la formulation de 24-8-16 , comme suggéré par la Mississippi State University Extension .
Engrais pour les jeunes arbres
fertiliser les jeunes arbres avec des engrais organiques ou inorganiques . Les engrais inorganiques , aussi appelés engrais synthétiques ou artificielles , sont plus solubles par rapport aux engrais organiques , nutriments faisant instantanément disponible à l'arbre . Les engrais organiques sont généralement obtenus à partir de sources animales et doivent se décomposer dans le sol avant que les nutriments sont disponibles pour l'utilisation des plantes . Une combinaison des deux types d'engrais est recommandé que ce qui maintient les arbres fertilisés pendant une période de temps prolongée. Mener une analyse de sol est la meilleure façon de déterminer les carences du sol et de choisir la formulation des engrais en conséquence.
Engrais Tarifs
Utiliser des quantités minimes d'engrais sur les jeunes arbres , en particulier après qu'ils ont été transplantées dans le sol. L'utilisation excessive d'engrais augmente le stress sur les plantes . Utilisez environ 1 c . d'un engrais à base d'azote ou 1 c. d'un engrais équilibré dans la formulation de 10/10/10 . Comme les arbres deviennent plus robustes et plus grand , augmenter quantité d'engrais à 2 à 3 c . La durée recommandée pour fertiliser les arbres pendant la saison de croissance active au printemps .
Fertilisation Suggestions
Fertiliser jeunes chênes fois par an. Compte tenu de la longue durée de vie de chênes, âgés de 15 à 20 ans sont encore considérés comme « jeune ». Effacer toutes les mauvaises herbes et les graminées dans un diamètre de 3 à 4 pieds autour de l'arbre . Appliquez un engrais uniformément sur le sol dans ce domaine . Évitez la fertilisation entre la fin de l'été et midfall . Cela favorise la croissance molle , succulente qui devient très sujette aux dommages de l'hiver car il n'a pas eu le temps de durcir suffisamment . Dans le cas où le chêne est visiblement souffre d'une carence en éléments nutritifs , fertiliser après le premier gel , mais avant de gel. C'est pour atténuer le stress lié au froid sur les arbres déjà faibles qui souffrent de niveaux de nutriments faibles .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-jasmine/1007023551.html