fertilisation un nouvel arbre de fruits n'est pas recommandée, sauf si une analyse de sol exige.
Que ce soit ou de ne pas appliquer l'engrais à un arbre nouvellement planté dépend des nutriments dans le sol et la garantie de votre pépinière. Avez- une analyse de sol effectuée avant de décider ou non d'appliquer un engrais de démarrage . Si votre test de sol revient comme suffisant en nutriments , ne pas appliquer un engrais au moment des semis . Certaines garanties maternelles ne seront pas honorer un arbre si elle a été planté avec un engrais de démarrage . L'Université du New Hampshire recommande d'utiliser un engrais de démarrage mélangé avec de l'eau ou une pincée de farine d'os .
Pommiers
Si votre pommier n'est pas d'atteindre des taux de croissance optimales , fertiliser le printemps .
Tous les arbres fruitiers doivent être fécondés selon la croissance de l'année précédente . Un arbre nonbearing de pomme devrait croître de 24 à 36 pouces par an , et un arbre de palier devrait croître de 12 à 24 pouces par an . Si le taux de votre pommier de croissance est inférieure à l'optimum , une application d'engrais est approprié . Utilisez 1/10 livre d'azote par 1 pouce de diamètre du tronc de l' arbre . Mesurer le diamètre d'un pied à partir de la partie inférieure de l'arbre. Appliquez un engrais au début du printemps , avant le débourrement autour de la ligne de goutte à goutte de l'arbre .
Poiriers
nonbearing poirier devrait croître de 12 à 26 pouces par an , et un arbre de palier va croître de 6 à 12 pouces par an . Si votre poirier se développe plus lentement , appliquez 1/10 livre d'azote par 1 pouce de diamètre du tronc de votre arbre . Overfertilizing poiriers va provoquer une croissance excessive des pousses qui favorise le feu bactérien . Le feu bactérien est une maladie bactérienne qui provoque la nouvelle croissance de l'air brûlé et transforme les branches et les feuilles noir. Seulement épandre de l'engrais au printemps, si la croissance de l' année précédente soutient la nécessité fruits .
Pierre
de fruits pierre comprennent les pêches, les cerises et les abricots . Fruits à noyau devraient croître de 16 à 24 pouces par an dans les étapes de nonbearing et 10 à 18 pouces par an , tout en gardant . Si l'engrais est nécessaire , appliquer huitième livre d'azote pour chaque pouce de diamètre du tronc d'arbre . Appliquez un engrais au début du printemps autour de la ligne de goutte à goutte de l'arbre .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104612.html