Bien que tout engrais et appropriées à des arbres et des arbustes travaillera , horticulteurs environnement avec l'Université de Floride Cooperative Extension Service suggérons d'utiliser un engrais NPK 6-6-6 pour Podocarpus . La quantité à utiliser dépend du diamètre du tronc de l'arbre et, par conséquent , l'âge de l'arbre . Donnez podocarpes avec des troncs de moins de 6 pouces de diamètre 2 à 3 livres d'engrais par pouce de diamètre par an, et ceux avec des troncs de plus de 6 pouces de diamètre 5 livres par pouce . Deux tasses d'engrais est égal à £ 1
Timing
attendre le printemps pour appliquer la première dose d'engrais .; juste avant la podocarpes produit une nouvelle croissance est le meilleur moment . Utilisez la moitié de la quantité d'engrais suggéré pour le diamètre du tronc de l'arbre. Appliquer l'autre moitié en Juin . Si vous préférez fertiliser trois fois par an , diviser le montant annuel de l'engrais en tiers , et de l'appliquer juste avant que la plante produit une nouvelle croissance et à nouveau en Juin et Septembre . ne pas fertiliser la podocarpes lorsque la température dépasse 85 degrés Fahrenheit .
application
Utilisez un épandeur d'engrais de poche pour assurer une couverture uniforme . Trop d'engrais dans un endroit peut brûler les racines de l'arbre . Commencer à répandre l'engrais 6 pouces de distance du tronc et l'étaler à 1 pied au-delà de la ligne de goutte à goutte de l'arbre. Arrosez l'arbre lentement, à une profondeur de 24 pouces , après la fertilisation . Cela permet non seulement de dissoudre l' engrais dans le sol , il contribue également à isoler les racines d'un contact direct avec la substance.
Considérations
les âges de Podocarpus , il peut exiger moins d'engrais . Les experts de l'Université du Minnesota suggèrent de ne pas fertiliser les arbres à feuilles persistantes matures à tous sauf si elles montrent des signes de carence , tels que les aiguilles jaunies . Parce que l'utilisation excessive d'engrais peut être en partie responsables de la pollution des lacs et des eaux souterraines , de vérifier si l'arbre nécessite engrais en effectuant un test de sol chaque année .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007018875.html