# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Green & bio >> Content

Les feuilles des arbres comme un agent fertilisant organique

Les feuilles des arbres sont la matière organique . Au cours de leur cycle de vie , les feuilles se développent à partir des nutriments dans l'arbre et , quand ils tombent de l'arbre et se décomposent , ils reviennent ces nutriments dans le sol . En raison de ces éléments nutritifs , les feuilles des arbres sont des agents fertilisants organiques adaptés à une variété de tâches de maison et de jardin . Le paillage

milieux naturels tels que les forêts et les prairies , les feuilles tombent des arbres et des tapis au sol. Avec d'autres matières organiques , comme des brindilles , d'herbes et de mauvaises herbes , les feuilles se transforment en un engrais de soi-même pour les arbres . Ils natte ensemble et pailler les arbres , la conservation de l'humidité , puis se décomposent pour nourrir les racines des arbres et d'autres plantes . Dans les paysages cultivés , feuilles profitent de la destruction ou à découper dans du paillis . Les feuilles hachées décomposent plus rapidement , si elles sont fauchées en place sous les arbres ou en morceaux et mis en sac pour d'autres paillage .
Modifiant

râpé ou de feuilles d'arbres coupés mélangent facilement dans sol . En automne, les feuilles qui tombent dans les zones urbaines doivent être ratissés , rassemblés et retirés pour empêcher le colmatage des gouttières , feuilles de dérive et d'autres dangers. Lorsque ces feuilles sont hachés ou coupés , ils sont réduits en nombre d' environ un dixième de leur taille d'origine . Ces morceaux de feuilles , ont travaillé dans des paysages ou de la terre de jardin, aérer le sol et de la pourriture sur le mouillé , hiver froid . Lorsque l'herbe coupée ou de débris de jardin potager sont mélangés dans le sol avec les feuilles , les plantes vertes fournissent de l'azote qui accélère décomposition des feuilles. Au printemps , le sol amendé contient des nutriments pour la saison de croissance .

Compostage

raison de leur teneur en carbone , les feuilles des arbres sont un agent fertilisant incomplète . La plupart des plantes bénéficient à la fois de l'azote et du carbone. Lorsque des matériaux organiques tels que les feuilles des arbres , tontes de gazon et de plantes sont hachées et combinés avec de l'eau et de l'air , le carbone, l'azote et d'autres nutriments décomposition en compost riche approprié pour la fertilisation des vivaces ou annuelles . Le compost , en raison de son vieillissement et de la décomposition , est un mélange stable et fournit une nutrition équilibrée pour le jardin et le paysage plantes .
Conseils

Shred ou hacher les feuilles des arbres avec un tondeuse broyeuse ou , ce qui réduit le volume de sorte que les feuilles prennent moins de place dans un bac de feuille de gestion des déchets ou d'un programme maison de réutilisation . Les feuilles des arbres sont la matière organique qui , utilisé comme couverture du paillis autour des arbustes ou des arbres , économiser l'eau et réduire la croissance des mauvaises herbes . Tondre feuilles et d'herbe dans le même temps , et vider la matière organique combinée dans un bac ou en tas pour un tas de compost informel . Mettez périodiquement , le mélange et l'aération des matières organiques . Ne soyez pas trop préoccupé par la feuille précise à l'usine ou de carbone à taux d'azote . Dans l'environnement naturel , ils ont tous pourrissent et retournent au sol .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007020732.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.