# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Blanc cheveux poussent sur ​​Mon Arbre feuilles

Une maladie fongique et un ver à la fois produisent des excroissances ressemblant à des cheveux qui pousse des arbres . La maladie produit un blanc , talclike substance accompagnée par des points noirs qui se propagent le champignon . Le ver décore l'arbre avec du blanc , des toiles soyeuses . Oïdium

Un champignon ressemblant masse blanche de cheveux blancs de plus en plus sur les feuilles de l'arbre est un symptôme de l'oïdium . Ce trouble fongique apparaît sur ​​les feuilles de presque tous les types d'arbres . Le cheveu blanc est en fait des millions de spores fongiques agissant comme mécanisme de reproduction de la maladie , en l'étalant à feuilles adjacentes et d'autres plantes par le vent , la pluie et les oiseaux .
Oïdium Dommages

L'oïdium se développe dans des environnements humides et est moins sévère dans les climats arides . En plus de feuilles , il peut se former sur les bourgeons, les fleurs , les brindilles et les fruits . Les feuilles finissent curl, jaunissent et tombent de l'arbre. L'oïdium est principalement un problème esthétique et menace la santé globale de l'arbre rarement. La lutte chimique n'est généralement pas justifiée , sauf si l'infection se poursuit pendant plusieurs saisons de croissance . À ce stade, la maladie menace la vigueur de l'arbre .

Automne Tisseuse

La chenille à tente estivale ( Hyphantria cunea ) infeste près de 90 types d'arbres à feuilles caduques . Il établit des masses d'œufs ressemblant cheveux blancs de plus en plus sur les feuilles des arbres . Ces masses d'oeufs contiennent chacune plusieurs centaines , jaune clair œufs . Bien que les adultes émergent tout au long de la saison de croissance , la femelle adulte apparaît normalement en Juin et pond ses œufs sur la face inférieure des feuilles . Les larves éclosent en une semaine et commencer immédiatement l'alimentation sur le feuillage .
Tisseuse Effets

Les toiles soyeuses que le bug spins sur le feuillage à l'extrémité des branches sont tisseuse signes d'infestation . Ces nappes fournissent des aires d'alimentation protégées pour les larves . Les bandes augmentent en nombre que la saison progresse . Les bandes peuvent également balancer de l'arbre pendant l'hiver , augmentant encore l'illusion que la masse de cheveux blancs couvre l'arbre . L'arbre peut défolier mais rarement meurt de l'alimentation de la tisseuse .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007092991.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.