un des problèmes les plus importants que les feuilles de chêne peuvent se développer est le flétrissement de chêne , une maladie fongique causée par l'agent pathogène Ceratocystis fagacearum . Cette maladie souvent mortelle est extrêmement dangereux dans tous les membres du groupe des chênes rouges , mais les chênes blancs afficher résistance au champignon . Au début du printemps ou fin de l'été , c'est quand les symptômes lancer . La couronne de l'arbre est d'abord affecté et le feuillage commence à afficher une couleur brun terne à l'extrémité et les marges .
Wilt Effets
feuilles de chêne commencer à se faner dans les premières semaines de l'infection , puis tomber sur le sol en grand nombre. Même les feuilles vertes tombent . Il n'existe aucun remède pour le flétrissement du chêne . Dans la plupart des cas, l'arbre va mourir dans l'année . Toutefois, les membres de la famille de chêne blanc sont moins sensibles à la maladie et chênes blancs peuvent continuer à vivre pendant deux ans ou plus . Le flétrissement du chêne est très contagieuse et les arbres infectés doivent être enlevés et détruits .
Chlorose ferrique
La condition connue comme la chlorose ferrique n'est généralement pas fatale à toute chêne arbre. Cependant, il cause des dommages esthétiques sur les feuilles , en les retournant prématurément jaune , bien que les veines conservent leur couleur vert foncé . La chlorose est provoquée lorsque l'arbre est incapable de recevoir une quantité suffisante de fer de la terre , généralement en raison de l'alcalinité du sol est élevée . Équilibrer la terre avec un niveau plus important de l'acidité aide de feuilles de chêne à se remettre de la chlorose ferrique .
Anthracnose
anthracnose est une maladie fongique qui se propage surtout facilement pendant les saisons humides que les spores du champignon sont transportées par le vent et la pluie . Ils s'installent sur les feuilles d'un arbre de chêne et de minuscules taches brunes commencent à apparaître sur le feuillage . Dans les cas graves , les feuilles apparaissent brûlée . Chênes blancs sont particulièrement sensibles à l'anthracnose , comme le sont les jeunes feuilles . Bien que les dommages de champignon la apparence de l'arbre, il fait rarement des dommages importants à la santé , chênes matures .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093319.html