# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Mes Oak Tree Wilts

Imaginez un champignon qui attaque les tissus d'un chêne conduite d'eau . Naturellement perplexe par cette invasion de liquide qu'il a désespérément besoin , l'arbre réagit en bloquant le tissu affecté de transport de l'eau et le champignon tout au long de l'arbre . Bien que d'une tentative noble , propre effort de chêne à l'auto-préservation oblige le feuillage de l'arbre à se flétrir . Flétrissement du chêne

Un jardinier qui remarque que les feuilles de son flétrissement de chêne a identifié les symptômes de la flétrissure de chêne bien nommé , une maladie causée par l'agent pathogène Ceratocystis fagacearum . Ce trouble affecte toutes les espèces de chêne , mais est particulièrement virulente dans la famille de chêne rouge et est susceptible de conduire à la mort de l'arbre dans l'année , même si certains survivent dans une deuxième année . Les arbres dans la famille de chêne blanc sont moins sensibles et peuvent vivre avec la maladie pendant plusieurs années .

Symptômes

Lors de l'infection , le chêne commence à montrer des signes de détresse de haut vers le bas . Les feuilles vertes voient leur couleur terne et les feuilles commencent à se flétrir , tombantes et prenant une couleur bronze ou bronzage sur leurs bords . La maladie progresse plus bas de l'arbre et les feuilles commencent à jaunir et tomber du chêne , souvent accompagnée de même sains feuilles vertes. Bien qu'il ne peut pas être vu par l'œil nu , stries brunes se développent dans l'aubier .

Racines greffes

flétrissement du chêne se propage rapidement parmi les racines des arbres qui sont greffés ensemble, ou entrelacés . Par conséquent, il est impératif que ces racines soient séparés pour empêcher la propagation de la maladie pour les arbres sains . Cela peut être fait soit chimiquement ou mécaniquement , mais les mesures chimiques prendre un certain temps pour être efficace et flétrissement du chêne peut répandre avant le produit chimique est capable de travailler . La séparation mécanique de la greffe de racine est la technique la plus efficace, mais aussi la plus coûteuse et de main-d'œuvre .
Contrôle

Aucun fongicide existe pour contrer les effets de chêne flétrir . Les arbres infectés doivent être immédiatement séparés , enlevés et détruits . Tous les appareils de jardinage, tels que des sécateurs et des pelles , qui ont touché les racines, le sol ou l'arbre sont susceptibles d' être porteurs du champignon , de sorte qu'ils doivent être stérilisés , soit avec de la javel simples ou de l'alcool . Gardez à l'esprit que les animaux - en particulier les écureuils - transfèrent également la maladie d'arbre en arbre , il suffit donc séparer l'arbre infecté des autres ne suffit pas

.
De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093300.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.