# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Ce qui ferait un chêne Die From the Top Down

? Stretching haut dans le ciel , les feuilles et les branches auparavant en bonne santé d'un chêne commencent apparaissant comme si la mort s'installe sur eux . C'est ce qui se passe si l'arbre est infecté par un champignon particulièrement meurtrières . L'arbre est de se sauver , mais très peu qui peut être fait . Flétrissement du chêne

Un chêne meurt de haut en bas lorsqu'elles sont infectées par le flétrissement de chêne , une maladie fongique causée par le pathogène Ceratocystis fagacearum . Les premiers symptômes apparaissent à la fin du printemps ou au début de l'été comme les feuilles au sommet de l'arbre commence à virer au brun et le flétrissement . La maladie progresse l'arbre, provoquant la défoliation non seulement les feuilles flétries et brun , mais de feuillage vert ainsi .
Échéancier

Bien que toutes les espèces de chêne peut éprouver flétrissement du chêne , les membres du groupe des chênes rouges sont plus sensibles que sont les chênes blancs . Le flétrissement du chêne tue un chêne rouge dans un à quatre mois . Les symptômes se développent plus lentement dans les chênes blancs . Ils survivent souvent de 1 à 7 ans et peuvent même vivre 20 ans ou plus à la maladie . D'autres troubles , comme l'anthracnose , provoquent des symptômes similaires . Cependant , les premiers signes de l'anthracnose sont dans la partie inférieure de l'arbre plutôt que le haut .

Contrôle

flétrissement du chêne est une maladie mortelle . Il n'y a pas moyen de sauver un arbre infecté . Enlever et détruire toute souffrance de chêne de flétrissement du chêne , car il se propage la contagion à d'autres arbres . Une manière dont le flétrissement du chêne est transmis par les racines entrelacées est , connus sous le nom greffes racinaires . Ces greffes peuvent se produire dans la mesure où les arbres 50 pieds de l'autre. Un propriétaire ou arboriculteur doit supprimer ces greffes , soit par des moyens chimiques ou mécaniques , afin de sauver la santé des chênes voisins .

Prévention /Solution

insectes et animaux comme les écureuils propagation de la maladie . Un chêne blessés entre le 1er Avril et le 1er Juillet est particulièrement vulnérable à l' infection par le flétrissement du chêne . Ces blessures provoquent la sève à suinter de l'arbre , attirant l'attention des coléoptères Succivore qui portent souvent la maladie fongique . Traiter immédiatement les plaies avec un composé de la plaie ou de la peinture .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093299.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.