pourriture chêne pourrait faire face à un assaut de pourridié-agaric , communément appelée la pourriture des racines de chêne , ou restreint la pourriture des racines , et causée par l'agent pathogène Armillaria Melea . La maladie est caractérisée par une collection de blanc , tapis fongiques trouvés sous l'écorce , en plus de champignons de couleur miel qui prennent résidence à la base de l'arbre . Structures noires , allumettes comme sont également trouvés sous l'écorce, les racines près ou dans le sol .
Fongique Tapis
Les tapis fongiques se glissent souvent le tronc de plusieurs pieds de sa base et peut également s'étendre vers l'extérieur sur la terre pendant plusieurs pieds . Lorsque le bois du chêne est mort ou mourant , le tapis sera lueur dans l'obscurité . Les champignons restreint , appelé rhizomorphes , possèdent un noyau blanc avec une coloration extérieure noire , se répandre dans le sol et pénétrer les racines de nouveaux arbres , en passant sur le champignon de la pourriture des racines de chêne .
Autres les symptômes
avec les champignons qui poussent sur le tronc et la terre environnante , le chêne se montrer des signes de déclin général , y compris une perte de vigueur , avec la croissance de nouvelles feuilles rabougries , un jaunissement des feuilles et le dépérissement des branches . L'arbre peut flétrir en cas de stress , comme pendant les périodes de sécheresse. Il est le plus susceptible d'être endommagé lorsqu'il est affaibli , avec des arbres matures sains dotés de la capacité de se protéger en murant l'infection .
Flétrissement du chêne
flétrissement du chêne , une maladie causée par un autre champignon , est également capable de provoquer le chêne à apparaître à la pourriture, comme la maladie entre par le système racinaire de l'arbre et se manifeste sous la couronne du chêne initialement . Les feuilles commencent à se flétrir et s'affaisser , souvent brunissement sur les bords, comme le champignon fait son chemin dans l'arbre . Les grands groupes de feuilles - deux jaunissement et apparemment en bonne santé , feuillage vert - finiront prématurément tomber au sol . Le flétrissement du chêne est extrêmement létale et généralement tuer un arbre dans l'année de l'infection initiale .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093271.html