# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Mon orange Tronc d'arbre est pourri

Le tronc d'un arbre orange est l'épine dorsale et la voie par laquelle tous les moyens de subsistance se déplace . Ainsi, lorsque le tronc commence à pourrir , le fruit précieux de l'arbre souffre aussi et est mis en péril. Un champignon potentiellement mortel est à blâmer quand la pourriture apparaît sur un tronc d'arbre orange. Piétin

piétin , ainsi nommé en raison de sa proximité avec le "pied" de l'oranger au niveau du sol , est un produit du champignon Phytophthora . Une maladie transmise par le sol , les pieds Phytophthora pourriture peut s'étendre vers le haut du tronc ou vers le bas dans le système racinaire où elle produit la pourriture des racines . Sur le tronc de l'arbre orange , les symptômes de piétin premier affichage des lésions gorgés d'eau sur l'écorce d'une série de taches irrégulières , qui peuvent être accompagnés par un suintement de la sève .
Dommages
Photos

que la maladie progresse , l'écorce des arbres d'orange commence à sécher , le crack et déposez loin , l'affichage d'un bois malade , souillé dessous. Le tissu cicatriciel peut se former autour de la zone malade dans une tentative pour limiter la propagation du champignon. En raison des dommages au tronc , l' écoulement de l'eau et de la nutrition à la canopée est limitée , la production d'un manque de vigueur dans les feuilles et la croissance des fruits , le dépérissement des rameaux et une défoliation prématurée . Dans les cas particulièrement graves de piétin , fruits peut aussi tomber prématurément .

Pied prévention Rot

Le champignon Phytophthora entre normalement dans l'arbre par les blessures dans l'écorce , donc les jardiniers devraient aller très loin pour s'assurer qu'ils sont attention lorsque vous déplacez autour de l'arbre . Infections de la pourriture du pied lancer pendant les périodes de temps humide et pluvieux et de l'eau en position debout entoure l'arbre ou inonde le sol . Orangers qui sont plantés sur des lits qui sont légèrement en relief pour favoriser l'écoulement des eaux profiter d'une probabilité réduite d'être attaqués par la pourriture du pied .
De gestion

Encourager la circulation de l'air au niveau du sol permet de sécher la partie inférieure d'un tronc d'arbre d'orange et de prévenir la maladie. Le paillis ne doit jamais être empilés contre le tronc comme le paillis conserve l'humidité et offre une voie facile du sol à l'arbre pour le champignon . Spécimens déjà infectés par la pourriture du pied peuvent être traités par la grattant l'écorce malade pour exposer le bois sain , qui devrait être suivie par une application de peinture de cuivre . Les fongicides sont également disponibles pour aider à prévenir et à gérer le piétin d'un oranger .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007019254.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.