nuisibles tels que les bactéries, les champignons et les insectes entrent cactus par des blessures ou mangent leur chemin dans la plante . Communément , les champignons tels que Lasiodiplodia theobromae , virens Phialocephala et Fusarium oxysporum entrent par des tiges endommagées . Dommages souches peut être causée par des pratiques de greffage ou inappropriées . En outre, plus l'arrosage ou la fertilisation des causes de cactus pourrissent . Cactus ne peut prospérer dans un sol mal drainé ou d'autres conditions humides . Les jardiniers qui utilisent un terreau qui ne contient pas de matériel tel que du gravier , du sable ou de la tourbe peuvent éprouver pourriture dans leur cactus . Encourager une croissance rapide grâce à plus de fertilisation favorise également la pourriture . Surfertilisé ballonnement de cactus et leur peau peuvent se déchirer , créant une ouverture où les agents pathogènes peuvent entrer
symptômes
Cacti peut éprouver trois différents types de pourriture : . Racines , la tige et la greffe. La pourriture des racines provoque purée , racines décolorées . Les jardiniers peuvent raconter leur cactus a contracté la maladie en soulevant la plante du conteneur et l'inspection du système racinaire . En outre , les cactus avec affichage de la pourriture des racines retard de croissance . Pourriture de la tige partir de la partie inférieure de l'installation et fait son chemin vers le haut . Les symptômes de la pourriture de la tige incluent la décoloration , les taches noires et la décoloration bronzage . Pourriture de greffage est souvent causée par des outils qui n'ont pas été stérilisés élagage . La zone autour de la présente syndicaux de greffage décoloration lors des greffages pourriture est présente .
Traitement
Quel que soit le type de pourriture un cactus a contracté , les jardiniers utilisent la même méthode de traitement de base . Stériliser un couteau pointu avec une solution d'alcool dénaturé à 70 pour cent et 30 pour cent d'eau . Couper dans la partie saine du cactus pour supprimer la zone de pourriture malade . Appliquer soit la poudre de soufre ou de l'hormone d'enracinement de la zone de découpe pour traiter la maladie . Rempoter la plante en pot cactus frais mixl . Évitez d'arroser pour un couple de jours .
Autres facteurs
Retrait pourriture du cactus n'est pas la fin du traitement . Les jardiniers peuvent enlever la pourriture , mais la maladie peut se produire à nouveau si certaines pratiques culturelles ne sont pas modifiées . Arrosez votre cactus uniquement lorsque le terrain est complètement sec . Appliquer suffisamment d'eau pour se vider par les trous de drainage. Laisser la surface du sol de sécher entre les arrosages . Cactus plantes entrent en dormance en hiver; par conséquent, ils ont besoin de moins d'eau . Aussi, gardez le récipient sur une soucoupe remplie de gravier pour aider au drainage . Ne pas laisser dans une soucoupe avec de l'eau stagnante .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007022188.html