gants en cuir
pinces de cuisine
couteau de pierre ponce ou perlite
tourbe ou compost
3 - ou 4 pots pouces avec des trous de drainage
hormone d'enracinement (facultatif )
Afficher Instructions
Le 1
faire des boutures de pagaies simples quand la nuit température est fiable 60 degrés Fahrenheit ou plus.
2
Choisissez une plante saine à partir de laquelle de prendre une coupe de pagaie . Évitez palettes qui apparaissent meurtri , ratatinées , imperfections , ou de toute façon malsaine .
3
Couper la palette à un angle de 45 degrés à son nœud , qui est l'endroit où la palette est connecté à un autre pagaie ou à la tige principale de la plante de cactus . Portez des gants et manipuler la plante avec des pinces de cuisine pour éviter les blessures aux mains .
4
Trempez le bord de coupe de la palette en soufre ou l'hormone d'enracinement si vous le souhaitez, mais cela est facultatif .
Photos 5
Séchez vos palettes coupées dans un endroit chaud , sombre et sec , bien ventilé pour forcer la coupe de développer un cal sur le bord de la coupe . Selon les espèces de cactus , un cal peut prendre plusieurs mois pour former , mais cette étape est essentielle, car le cal empêche les microbes de la maladie d'entrer dans votre nouvelle usine .
6
Préparer un mélange d'enrobage contenant la moitié pierre ponce ou perlite et la moitié de la mousse de tourbe ou du compost . Remplissez 3 - ou pots à moitié plein avec le mélange de 4 pouces , puis définissez le bord calleuses de votre pagaie sur le dessus du mélange , en vous assurant de couvrir un tiers-moitié de la base de la palette lorsque vous remplissez le pot avec plus de terreau .
7
Placez vos palettes en pot dans une zone lumineuse , lumière indirecte , et les arroser quand la terre commence à perdre de l'humidité .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103694.html