Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus

Comment Propager Cactus de Noël secs

Le nom cactus de Noël se réfère à plusieurs espèces de plantes succulentes épiphytes dans le genre Schlumbergera . Ils apparaissent généralement dans les magasins pendant la saison des vacances et instantanément reconnaissables par leurs légère festonnées , des feuilles et des fleurs voyantes segmentés . Les feuilles délicates se détachent et se dessèchent facilement. Dans de nombreux cas, ces feuilles se propager plus facilement que les frais parce que le stress de se dessécher invite la production de racines supplémentaires pour sauver l'usine de mourir. Multiplication séché cactus de Noël est un projet simple , mais les feuilles nouvellement enracinées doit être gardé au chaud et humide pour assurer le succès . Choses que vous devez
4 pouces pot de pépinière Photos Perlite de 1 gallon sac de plastique refermable
jet de bouteille de terreau Succulent
Voir Instructions

1

Examiner la feuille de cactus de Noël séché avant de germer . Pressez le centre de la feuille de sentir si elle est toujours doux à l'intérieur . Tenter d'extirper la feuille que si il ya encore la chair humide en son centre .
2

Remplir une pépinière contenant de 4 pouces avec des parties égales succulent mélange de terreau et de perlite . Mélanger les deux composants avant de remplir le pot de s'assurer que les pierres de perlite humidité rémanente sont répartis uniformément sur le sol . Verser 1/2 tasse d'eau sur le mélange d'enracinement de le régler .
3

Creusez un trou de plantation étroit dans le centre du pot de terre . Ajoutez la profondeur du trou égale à la moitié de la longueur de la feuille; une feuille de 4 pouces , par exemple , a besoin d'un trou de 2 pouces .
4

Déterminer quelle extrémité de la feuille de cactus de Noël sera la racine par l'examen de la direction des bords festonnés . Les pétoncles sont dirigés vers la fin de la floraison , de sorte placer l'autre extrémité dans le trou .
5

Insérez le cactus feuille de Noël dans le trou . Appuyez fermement le sol autour de la feuille pour l'ancrer et déplacer l'air qui pourrait être piégé contre elle .
6

Placez la feuille de cactus de Noël en pot dans un sac refermable de plastique de 1 gallon . Vaporiser l'intérieur du sac et la feuille avec de l'eau à partir d'un flacon pulvérisateur. Trois ou quatre spritzes suffiront .
7

Sceller le sac sur le cactus de Noël, mais le laisser ouvert 1 pouce pour laisser s'échapper l'humidité et pour permettre une bonne circulation de l'air .
8

Placez le cactus de Noël en pot sur ​​un rebord de fenêtre bien éclairée sans exposition directe au soleil . Maintenir la température dans le cactus de Noël au-dessus de 65 degrés Fahrenheit . La brume à l'intérieur du sac une fois par semaine avec le flacon pulvérisateur. Rechercher des signes de croissance des racines en 15 à 20 jours .
9

rempoter le cactus de Noël de coupe deux semaines après la chair séchée commence à gonfler et passe au vert lumineux . Pot dans une casserole de taille moyenne avec un bon drainage et succulent ou formule d'orchidée terreau .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103760.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com