propre lame de rasoir
Cactus et succulentes sol de fongicide systémique
savonneuse contact insecticide
méthylés esprits de cuivre de sulfate
insecticide pulvérisation
Afficher Instructions
Spots fongique feuille
1
Coupez toutes les feuilles infectées avec une lame de rasoir propre . Malheureusement , les feuilles infectées ne peuvent être rajeunis . Taches foliaires fongiques sont généralement circulaire ou elliptique et se développent le long des feuilles de la plante . Les taches sont généralement noir ou gris.
2
Déplacer la plante dans un endroit bien ventilé .
3
Arrosez la plante au niveau du sol et seulement après que le sol est laissé à sécher complètement . Taches foliaires fongiques se développent à partir de l'eau qui repose sur les feuilles et les tiges pendant de longues périodes . C'est pour cette raison que vous devriez éviter de verser de l'eau directement sur le cactus de Noël , en particulier si la plante est exposée à l'ombre pendant de longues périodes de temps .
Fumagine et Botrytis
4
Retirez autant de sol à partir des racines que vous pouvez raisonnablement sans endommager le système racinaire .
5
rempoter la plante avec nouveau sol spécialement formulé pour les cactus et plantes succulentes .
6
traiter les zones noircies avec un fongicide systémique si le traitement fumagine et avec l'alcool à brûler si le traitement botrytis .
7
Déplacer la plante dans un endroit bien ventilé si le traitement botrytis .
8
Laisser le sol sécher complètement entre les arrosages .
basale pourriture de la tige
9
Coupez les feuilles pas encore infectés avec une lame de rasoir propre . Malheureusement , une souffrance de cactus de Noël de base de la tige pourriture ne peut être rajeunie , mais les feuilles saines peut être rempoté .
10
Plantez les feuilles saines à nouveau le sol spécifiquement formulés pour les cactus et plantes succulentes .
11
Appliquer du sulfate de cuivre pour les boutures saines de se prémunir contre la pourriture base de la tige .
parasites
12
Identifier le type de parasite attaquant la plante . Les cochenilles sont identifiés par leurs nids de laine blanc et l'aspect cireux . Les insectes sont très petits et de couleur gris - blanc . Les acariens sont de couleur rouge et se nourrissent des feuilles de la plante . Ils sont très difficiles à voir sans une loupe . Rechercher des toiles d'araignée avec des petits points . Les points sont les acariens. Aleurodes ressemblent cochenilles , mais ne construisent pas de nids . Aleurodes excrètent du miellat , qui peut conduire à la fumagine .
13
Déplacer la plante dans une zone où la température dépasse 70 degrés F pour tous les types de ravageurs . Il peut être nécessaire d'investir dans une petite serre si les températures en lumière directe du soleil n'atteignent pas au moins 70 degrés . Déménagement de l'usine à un environnement plus chaud devrait éliminer les acariens.
14
Pulvériser la plante avec savonneuse insecticide de contact si le traitement d'une plante avec des cochenilles .
15
Augmentez l'humidité niveau si l'infestation de tétranyques est vaste et ils survivre à la température plus élevée .
16
pulvérisation aleurodes avec un spray insecticide .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007022253.html