# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus >> Content

Comment mesurer transpiration dans un cactus

La transpiration est le processus plantes utilisent pour absorber le dioxyde de carbone . Sachant combien un transpire de plantes vous aideront à savoir la quantité d'eau dont il a besoin . Il ya plusieurs façons de mesurer la transpiration . C'est plus compliqué avec des plantes de cactus , car ils ont fortement modifié les feuilles . L'équipement utilisé pour mesurer la transpiration peut être coûteux et compliqué à utiliser. Vous pouvez estimer la transpiration d' une plante de cactus simplement en mesurant la quantité de perte de poids. Cette méthode de mesure de la vitesse d'un cactus de la transpiration vous oblige à être en mesure de connaître la quantité de sol est autour de l'usine . Il ne fonctionnera pas sur un cactus dans le sol parce que vous aurez moins de contrôle sur la quantité d'humidité dans les soil.Things Vous devez
plastique
Ciseaux de Photos Pot de la Soil éprouvette graduée
échelle
Afficher Instructions
Le 1

Remplissez un pot similaire à celui du cactus se développe avec le sol qui est aussi proche que possible de celui de l'usine est de plus en plus po Dupliquer aussi près que possible la quantité de sol et le type de pot pour mesurer avec plus de précision le taux de transpiration . Idéalement , utiliser exactement le même type de pot avec la même quantité et le type de sol exacte .
2

Découpez un cercle en plastique qui recouvre la même quantité de saleté sur la surface du pot comme le cactus plante dans son pot . Ceci est votre pot de commande . Pour calculer le taux de transpiration d'un cactus en poids , vous devez contrôler le poids de l'eau perdue par évaporation de la surface du sol .
3

Remplir une éprouvette graduée avec de l'eau . Lorsque le cactus est sec et besoins arrosées , mesurer la quantité d'eau utilisée exactement . Ajouter la même quantité d'eau à l'évaporation pot de terre .
4

Pesez votre cactus en pot et enregistrer la quantité . Peser le pot de contrôle de l'évaporation et enregistrer la quantité .
5

Placez les deux pots au même endroit . Exposer les deux pots pour exactement les mêmes conditions environnementales telles que la lumière du soleil , du vent et de la température .
6

Peser les deux pots à la même heure chaque jour pendant une semaine . Noter les poids . Soustraire la quantité de poids perdu par le pot de contrôle de la perte de poids du pot de cactus pour calculer le montant de la transpiration de la plante de cactus . Par exemple , si le pot de contrôle a perdu 3 oz en un jour et le pot de cactus perdu 7 onces , le montant transpiré par l'usine de cactus est 4 oz de l'eau .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103483.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.