Une blessure ou une ecchymose à un cactus peuvent provoquer le bouchage , dans lequel taches rondes ou angulaires brunes qui augmentent en nombre apparaissent . Plutôt le cactus attentivement , en augmentant la circulation de l'air autour de l'usine , et la diminution de l'eau et de l'engrais parce suralimentation contribue à ce problème . Si le cactus est pâle , avec de petites taches jaunes , consultez les acariens. Isoler la plante et nettoyer son corps par pulvérisation avec de l'eau et du savon insecticide . Brunâtre au gris des taches sur les feuilles indiquent les coups de soleil . Déplacez le cactus à un endroit ombragé et réintroduire progressivement dans la lumière du soleil .
Insectes
cochenilles sur un regard de cactus comme blancs , les dépôts laineux . Isoler l'usine et supprimer les bugs avec un cure-dent , et vaporiser avec un savon contenant neem insecticide . Insectes en forme de disque Brown sont échelle . Enlevez ces aussi avec un cure-dent tous les jours jusqu'à ce que la plante est insectes libre.
Retard de croissance
Un cactus qui est rétrécie et flétrie a été sous arrosée . Arrosez légèrement la plante et appliquer une fine brume d'eau . Eau à nouveau le lendemain , attendre trois jours et puis de l'eau à nouveau . Répétez cette routine si nécessaire . Si la plante est fane avec la nouvelle croissance de travers ou inégale , réduire la quantité de lumière et d'engrais qu'il reçoit. Coupez les parties difformes avec des ciseaux ou un couteau bien aiguisé . Beaucoup de fleurs de cactus sont de courte durée , de sorte que les fleurs se flétrissent et se fanent dans la journée sont d'habitude et pas un problème . Prolonger la vie de la fleur en déplaçant le cactus dans un endroit frais quand il commence à fleurir , et pas en mouvement quand il est en fleur .
Terre noire
pourriture des racines transforme le sol près de la base du cactus noir. La pourriture commence dans la racine , mais se propage à l' ensemble de la plante. Le sur-arrosage et une mauvaise circulation de l'air contribuer à ce problème . Grattez les parties noires du cactus avec un couteau dentelé , et permettre à la plaie de guérir avant d'arroser. Si la pourriture des racines est très répandue , prendre une coupe saine de la plante à propager un nouveau, et jeter le cactus infecté .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103733.html