cactus transplantées vont faire mieux si elles sont déjà en très bonne santé . Choisissez maladie et les plantes sans tache qui ne présentent aucun des signes évidents de meurtrissures , flétrissement , infestation par les insectes ou les coups de soleil . Souvent cactus vont produire des décalages à la base de la plante. Ceux-ci, si leurs racines sont déjà formés , peuvent être transplantés selon les mêmes règles que les cactus adulte . Cactus transplanter généralement préférable de Mars à Octobre , mais vous pouvez les déplacer n'importe quel moment de l'année si nécessaire . L'Université de l'Arizona Cooperative Extension suggère de les déplacer quand les températures nocturnes sont au-dessus de 60 degrés Fahrenheit .
Maintenir Orientation directionnel
Parce qu'ils ne se déplacent pas , les cactus sont plus exposés à le soleil sur un côté de la plante que l'autre. Ce développe une tolérance à ce côté , mais laisse l'autre côté moins capables de se défendre contre les rayons du soleil sévères . Avant de creuser le cactus à être transplantés ou enlever les décalages que vous souhaitez planter , marquer le cactus en utilisant un stylo ou un morceau de ficelle pour montrer de quel côté faisait face au soleil. Si vous plantez accidentellement le côté qui n'est pas utilisé au soleil afin qu'il soit maintenant plusieurs heures de soleil chaque jour , il peut brûler .
Comment traiter correctement Roots
Lorsqu'elle n'est pas traitée avant le repiquage , les racines de cactus peuvent devenir vulnérables à l'infection ou laisser dans les micro-organismes qui peuvent causer des dommages à l'usine . Au lieu de déplacer simplement cactus vers un nouvel emplacement , soigneusement couper loin racines endommagées aide de tondeuses pointus , puis dépoussiérer les plaies ouvertes avec de la poudre de soufre afin de faciliter croûtes . Laissez le cactus dans une zone ombragée ouverte tandis que les plantes guérissent plus . Cela peut durer de deux jours à deux semaines - une fois guéris , les racines ne regarderont plus humide dans les coupes . Si vous ne possédez pas un jardin ombragé , placer une toile d'ombrage sur la plante à la place.
Préparer le milieu
Choisissez un nouveau site de plantation où la plante peut orienter vers le soleil de la même manière . Creusez un trou large et peu profond où le corps du cactus ne se contentera pas au-dessous du sol . Si le sol est très sablonneux , incorporer le compost afin qu'il représente 25 pour cent de ce nouveau média . Une fois plantés , s'abstenir de cactus arrosage jusqu'à ce que vous voyez une nouvelle croissance , à moins que les températures nocturnes sont au-dessus de 60 degrés Fahrenheit .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007022101.html