Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus

Aloe cactus est détrempé et Fanée

Aloe ( . Aloe spp ) comporte des feuilles succulentes en forme d'épée qui restent vertes toute l'année . Il pousse généralement comme une plante du désert dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 10 à 12 , selon la variété , et il se développe dans les climats chauds et secs ou comme une plante d'intérieur en pot . Aloe peut développer des racines molles et flétries tiges. Ceci est rarement causée par des parasites ou des maladies , mais vous pouvez prévenir et guérir avec une action rapide parfois. Causes

racine et la tige pourrit sur ​​aloès se produire généralement en raison d' un excès d'eau et pas d'organismes de la maladie , bien que l'infection fongique peut accélérer le processus une fois la pourriture a affaibli l' aloès. Overwatering est la principale cause de , feuilles et racines ramollies . Comme un succulent, magasins d'aloès d'eau dans ses feuilles et les résultats de sol humide dans trop d'humidité , ce qui provoque les racines étouffent et commencent pourriture . Comme la baisse des racines , les feuilles commencent également à pourrir . Une souffrance d'aloès de la pourriture produit souvent une odeur nauséabonde , en particulier autour de la base de la plante , comme la pourriture des racines .
Prévention

soins adéquats empêche la plupart des problèmes de pourriture . Fournir aloès avec un complet de six à huit heures de soleil entraîne quotidiennes dans le feuillage sain et empêche l'humidité de s'accumuler sur les feuilles . Le sol , si son dans un pot ou un lit de jardin , doit drainer exceptionnellement bien . Endroits sablonneux fournissent drainage . Les paillis peuvent aussi conserver trop d'humidité autour de la base de l' aloès. Plantes de plein air exigent rarement l'arrosage , tandis que les plantes d'intérieur seulement besoin d'arrosage si le sol s'assèche presque complètement .

Rempotage

fois un aloès souffre de la pourriture des racines , ses chances de guérison sont minces , mais vous pouvez être en mesure de sauver l'usine en rempotage rapidement dans un sol sec . Sélectionner un pot de la même taille ou de 1 à 2 pouces plus grand que l'ancien conteneur , et seulement utiliser un pot avec des trous de drainage de fond . Un terreau du sol de cactus ou un mélange de parties égales sol et de sable grossier fournit amplement drainage . Coupez les racines molles ou pourries , et enlever les feuilles mortes ou pourries . Plantez la aloès à la même profondeur que dans son vieux pot . Arrosez seulement légèrement, lorsque le sol est complètement sec , sinon la pourriture peut revenir . Plantes de plein air peuvent également survivre avec le même traitement, si vous les déplacez vers un endroit meilleur drainage .

Préoccupations d'eau

La pourriture se reproduiront si la cause n 'est pas d'origine t adressée . Si vous cultivez votre aloès dans un pot , pensez à utiliser une argile , parce qu'il évacue l'excès d'humidité loin de la terre plus rapidement que un pot en plastique . Après l'irrigation , l'eau s'écoule et s'accumule dans le bac de récupération sous le pot et tremper dans le sol , provoquant la pourriture si vous n'avez pas de vider le plateau rapidement. Endroits trop humides peuvent aussi entraîner des problèmes de pourriture . Aloès en plein air doivent avoir un sol bien drainé . Évitez de planter dans des lits basses où l'eau a tendance à s'accumuler ou à la piscine après la pluie ou l'irrigation , et planter l' aloès sur le chemin de gicleurs automatiques .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007022102.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com