# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus >> Content

Comment faire pousser un cactus peyotl

culture amérindienne ont longtemps vénéré le cactus peyotl comme une herbe sacrée , de l'utiliser pour la guérison des malades et conduisant les hommes de la médecine et des sages en bas de la voie de l'illumination de toute la tribu . En raison de ses effets médicinaux et hallucinogènes , le cactus a été récoltée sur bon nombre de ses zones d'origine , y compris le Mexique et le Texas . Ce cactus à croissance lente prend beaucoup de temps pour parvenir à une hauteur significative ou à l'échéance - jusqu'à cinq ans - mais peut-être la peine pour le look et la culture de la plante ayant dans vos home.Things Vous devez Photos pellicule de plastique de pot de plantation de cactus le sol
Afficher Instructions
Le 1

Remplissez un plastique propre ou en céramique pot de plantation trois - quarts du chemin complet avec le sol de cactus , disponibles dans les centres de jardin et des pépinières . Ce sol riche plantation assure que vous n'avez pas besoin d' engrais aussi longtemps que vous gardez le sol frais .
2

Mouiller le sol en profondeur , jusqu'à ce que l'eau s'écoule en excès des trous de drainage dans votre pot de plantation . Laisser le sol pour absorber cette humidité pendant deux jours .
3

Appuyez doucement sur la graine de cactus peyotl dans le centre du pot , environ ½ ¾ d'un pouce au-dessous de la surface . Couvrir la casserole avec une pellicule plastique et placez-le dans une fenêtre où les cactus recevront soleil filtré pendant au moins cinq heures par jour .
4

Observez la croissance du cactus . Quand vous voyez le cactus briser la surface du sol , généralement de trois à quatre semaines après la plantation , percez quelques trous dans la pellicule de plastique . Augmenter la taille et le nombre de trous tous les deux à trois jours pour exposer progressivement le cactus à l'air extérieur . Retirez les deux à trois semaines en plastique après vous piquez les premiers trous .
5

eau le sol à nouveau jusqu'à ce que l'eau coule par les trous de drainage . A partir de là , de l'eau uniquement lorsque les meilleurs de 2 à 3 centimètres du sol sont secs au toucher .
6

Replanter le cactus dans du terreau frais chaque année . Le cactus a besoin seulement de la nouvelle terre et de l'eau pour germer. Dans quatre ou cinq ans , vous verrez le cactus former une touffe de chiots ; c'est le stade de maturité du cactus .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103821.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.