Le museau nez charançon se nourrit de toutes les parties de l'agave , y compris les racines , les fleurs , les feuilles et les tiges. Dommages à l'usine a lieu lorsque le charançon femelle brun-noir se fraie un passage dans la base de l'agave et pond ses œufs . Les microbes qui causent la carie des plantes suivent le charançon dans la base de la plante et bientôt l'agave commence à se flétrir . Œufs éclosent et Weevil les larves arrivent à maturité au sein de l' usine de mort .
Cactus longicorne
Le cactus longicorne femelle pond ses œufs à la base de l'agave tiges et les larves tunnel leur chemin dans la partie pulpeuse de la feuille à mesure qu'ils vieillissent . Ils creusent souvent leur chemin dans les racines de l'agave et provoquent l'usine de mourir . Longicornes se nourrissent aussi sur les bourgeons de fleurs d'agave .
Bugs agave
Le bug de l'agave est près de 1 pouce de long et semble porter lumineux chaussettes rouges . Ils rampent sur toutes les parties de la plante d'agave et préfèrent se nourrir des bords tendres de ses feuilles . Ils se rassemblent souvent sur une feuille en groupes et causer des dommages importants car ils se nourrissent . Les dommages qu'ils causent est identifié par les cicatrices ou taches jaune clair qui restent sur la feuille touchée.
Sol Parasites
écureuils , des lapins, des souris et des gaufres tous profiter de manger des parties de plantes d'agave . Ils rongent et mâcher parasites bien connus pour leur capacité à détruire agave assez facilement. Les quadrupèdes parasites sont très destructrice pendant les périodes de sécheresse prolongées . Ils attaquent à la fois jeunes et vieux agave dans leur recherche de nourriture . Dans les cas où le dommage n'est pas très étendue , la plante peut survivre et un agave qui a de graves dommages peut pas récupérer du tout .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103822.html