Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus

Contrôle de bogues pour un Cactus

Il est plus facile de contrôler les bugs si vous les attraper avant qu'ils aient une chance de se multiplier . Nettoyer la litière végétale , plutôt que de laisser mentir sur les insectes et autres nuisibles à infester . Rempoter nouvelles installations dès que vous ramener à la maison , en prenant soin de vérifier les racines des signes de nématodes ou cochenilles . Utilisez compost stérilisé , et mettre en quarantaine nouveau cactus pour quelques semaines , les vérifier régulièrement pour voir si tous les oeufs ont éclos . Anguillules

nématodes , ou nématodes sont des vers parasites qui attaquent les racines des cactus . Ils sont très difficiles à contrôler. Si vous avez des nématodes , désinfecter tous les outils de jardinage, bacs à plantes et des bancs de serre avec de l'eau bouillante . Utilisation décontamination chimique sur des objets , comme des pots de plastique, qui ne peuvent être traités avec de l'eau bouillante. La décontamination des sols par chauffage . Retirez toutes les racines infectées lors de la transplantation . Tuez anguillules par bain cactus dans l'eau à une température de 113 à 122 degrés Fahrenheit pendant 30 minutes .

Tétranyques

tétranyques sont minuscules acariens brun- rouge qui sucent la sève des tissus de cactus , provoquant des zones brunes , grises , rouillées et croûteuses se propager sur la plante . Tissu détruit jamais repousse . Les acariens n'aiment rien de mouillé , de sorte cactus de l'eau par le dessus pour les décourager . Acaricides peuvent aussi être utilisés , mais acaricides efficaces ne sont généralement disponibles pour les producteurs professionnels . Vous pouvez utiliser les acariens prédateurs Phytoseiulus persimilis appelés pour la lutte biologique , mais seulement à des températures d'au moins 70 degrés Fahrenheit .

Cochenilles

cochenilles sont de petits gris ou insectes brun clair qui ressemblent à des cloportes . Comme ils sont seulement environ 1/10 pouce de long , ils peuvent être difficiles à voir . Petites boules de duvet blanc sur des épines de cactus ou de la base de votre installation sont un symptôme précoce de cochenilles . Ils infectent également les racines de cactus . Cochenilles brosse profondes au large avec une brosse dure , puis tremper les racines dans un insecticide , avant le rempotage ou la transplantation. Contrôler un petit nombre de cochenilles sur la plante elle-même en tamponnant l'alcool à friction sur eux pour les tuer . Utilisez un spray insecticide pour grande infestation . L'utilisation d'un jet d'eau à haute pression pour laver les insectes hors du cactus est également efficace .
Longhorn Coléoptères

Le cactus longicorne est une longue , brillant coléoptère noir avec antennes de plus que son corps . Le coléoptère est facilement identifié par les marques blanches sur ses antennes . Cactus longicornes se nourrissent de bourgeons de cactus . Contrôler longicornes en les grattant plantes infestées par la main . La lutte chimique n'est pas recommandée car cueillette à la main les contrôle facilement.
Autres

fourmis dommages cactus en mangeant les jeunes tiges , les étamines de fleurs et de grains de semences . En outre, la présence de fourmis indique souvent un problème de pucerons parce que les fourmis mangent le miellat que les pucerons excrètent sur ​​les plantes . Les pucerons sont de petits insectes verts qui vivent dans les parties molles d'un cactus , comme ses fleurs . Les parasites peuvent être lavés avec un fort courant d' eau . Vous pouvez également utiliser un insecticide pour les contrôler.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103823.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com