L'ensemble du cactus de baril est conçu pour retenir l'eau . Épines servent non seulement comme un mécanisme de défense contre les animaux du désert qui ont faim , ils fournissent aussi un peu d'ombrage à l'usine . La tige est recouverte d'un revêtement épais , cireux qui scelle la plante , en le protégeant de l'évaporation excessive. Le système racinaire d'un cactus de baril est peu profond , mais large et filet , permettant le cactus pour attraper autant d'eau que possible pendant les pluies du désert .
Forme et Inclinaison
la forme du cactus de baril est une conception de précision , de diriger une rosée ou de pluie directement aux racines de la plante . Jusqu'à 25 se replie en accordéon réduire efficacement la quantité de surface de la plante qui est exposé à des conditions difficiles du désert . Barrel cactus poussent aussi à un angle , souvent incliné vers le sud afin de partiellement ombre eux-mêmes et d'éviter les coups de soleil .
Rétention d'eau
Le cactus de baril est l'un des meilleurs dispositifs de retenue d'eau entre les plantes , grâce à une pâte gélatineuse qui peut absorber une quantité significative d'eau . Les nervures en accordéon visent à élargir que les magasins de l'eau augmentent et reculer quand l'eau est moins abondante . Cette combinaison de pâte de rétention d'eau et la peau souple permet le cactus de tenir une quantité impressionnante d'eau, avec 5 - 6 pieds cactus baril souvent pesant plusieurs centaines de livres
Crassulacean métabolisme des acides
Photos
peut-être l'adaptation la plus impressionnante du baril cactus est une adaptation appelée Crassulacean métabolisme des acides ( CAM ) . Au lieu de la photosynthèse normale , dans laquelle toutes les matières premières nécessaires soient prises et utilisées à la fois , CAM permet à la plante de garder sa stomie fermé pendant la journée afin de minimiser la perte d'eau . Le cactus de baril ouvre sa stomie pendant la nuit pour recueillir le dioxyde de carbone de l' environnement et la stocke acide malique que jusqu'à la photosynthèse commence le matin . Un effet secondaire de la CAM est une chute du pH des liquides de la plante , atteignant parfois aussi bas que 4,0 . Le faible pH provoque une pâte au goût amer qui peut aider à décourager alimentation nocturne par la faune.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007022267.html