A besoins baril de cactus modérément riche , bien drainé qui ressemble le sol dans les zones arides , habitat naturel . Prévoyez suffisamment d'espace pour la largeur de votre particulier baril cactus variété . Si vous cultivez le cactus dans un récipient , remplir le réservoir avec un mélange de cactus de plus en plus préparés commercialement , ou préparer votre propre mix . Un mélange maison peut être faite en combinant une partie du terreau à base de tourbe avec une partie de sable grossier ou de gravier , selon Clemson Cooperative Extension . Le récipient doit avoir des trous de drainage et devrait être légèrement plus grand que la balle baril cactus 'root .
Lumière du soleil et de l'eau
Parce que un cactus de baril pousse naturellement dans les régions arides , il fonctionne mieux quand il reçoit l'exposition en plein soleil . Avant l'hiver dans une région de gel sujettes , déplacer un cactus cultivés en conteneurs à un endroit ensoleillé , salle intérieure où la température reste de 45 à 55 degrés Fahrenheit . Bien que les précipitations fournit habituellement assez d'eau pour un baril cactus qui pousse dans le sol , les 3 premiers centimètres de son sol doivent être arrosés pendant les sécheresses de l'été tous les une ou deux semaines ou après le séchage du sol . Laisser le sol dans un cactus cultivés en pots sécher légèrement entre chaque arrosage . Au cours de la dormance hivernale , le baril besoins de cactus lumière arroser seulement après son sol s'assèche complètement , ou tous les trois ou quatre semaines .
Engrais
Un cactus de baril qui pousse dans le sol n'a généralement pas besoin d'engrais supplémentaires , selon l'Arizona Cooperative Extension . Un baril cactus cultivés en pots , cependant, peut être fécondé avec le bas - azote , engrais cactus soluble dans l'eau pendant la saison de croissance . Mélanger 1 cuillère à café d'un prêt commercial , engrais 1-7-6 de cactus avec 1 gallon d'eau , et utiliser la solution pour mouiller le sol à la base du cactus conteneur augmenté toutes les deux semaines au printemps et en été. Un cactus de canon ne doit pas être fécondé baril pendant l'hiver , qui est sa période de dormance .
Considérations
Un cactus de baril peut développer Pythium pourriture molle si le sol se presse contre sa tige ou son sol est trop mouillées . La maladie fongique se propage par les blessures dans un cactus et provoque la pourriture interne dans sa tige , en particulier dans un baril cactus d'or . Prévenir la pourriture molle par la presse sol sur les cactus "racines mais pas contre sa tige , et éviter de trop arroser le sol de l'usine . Retirer par les pucerons minuscules main et noir, 1 pouces de long , cactus longicornes qui se nourrissent de la fin de votre cactus de baril . Un cactus de baril qui a grandi à l'intérieur ou à l'ombre partielle peut des coups de soleil quand il est déplacé vers un endroit qui reçoit le plein soleil. Prévenir les coups de soleil , qui provoque le jaunissement sur le cactus " côté qui, auparavant, a grandi dans l'ombre , en plaçant la plante, de sorte que son côté qui donnait autrefois le soleil est toujours confronté au soleil.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007022096.html