Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus

Transplantation d'un bébé Cactus Barrel

cactus Barrel sont difficiles à transplanter , en raison de leurs épines piquantes . Déplacement d'un cactus plus grande nécessite normalement plusieurs personnes . Un petit bébé barrel cactus est plus facile à gérer, mais toujours porter des gants de protection . Ne retirez jamais cactus du désert sans vérifier les lois locales et de l'Etat . Retirer cactus du paysage est illégale dans de nombreuses juridictions . Météo

Ne pas transplanter par temps frais ou l'hiver . La température doit être supérieure à 60 degrés Fahrenheit. Sol froid inhibe cactus " capacité de s'enraciner dans son nouvel emplacement , ce qui rend le cactus bébé baril nouvellement planté plus de chances ne meurent .
Sélection

Sélectionner un sain, chaleureux , recherche baril cactus . Si le cactus est malade ou a des taches ou des ecchymoses , il peut ne pas survivre à son nouvel emplacement . Transplantation choque une usine , et une plante malade est moins capable de survivre en déplacement.

Orientation

Lors de l'achat d'une usine d'une pépinière , ils indiquent souvent quelle direction le cactus à l'origine face . C'est parce que tout ce côté de la face nord cactus à sa dernière position doit faire face au nord dans son nouvel emplacement ainsi . Si vous creusez le cactus de baril pour la transplantation , note la direction d'un côté est confrontée et de maintenir cette orientation dans le nouvel emplacement .

Roots

En creusant un petit cactus , creuser d'environ 6 pouces autour de la centrale pour obtenir autant de racines que possible . Coupez les racines endommagées avant le semis, mais ne pas retirer les racines saines . Toujours utiliser des cisailles de jardin désinfectés pour éviter d'introduire des bactéries ou des champignons pathogènes pour les racines . Si vous ne parvenez pas à enlever les racines endommagées , elles se décomposent et posent un risque pour la santé de la plante .
Plantation

permettre aux racines de se dessécher avant la plantation en plaçant le cactus dans un endroit ombragé pour deux ou trois jours . Ce sèche les racines , les durcir et de les rendre plus résistantes aux pathogènes nuisibles .
Irrigation

Après la plantation , l'irrigation suffisamment la région pour régler le sol sans le sol boueux . Un cactus nouvellement transplanté doit arroser deux fois par semaine . Lorsque le temps se refroidit , seulement arroser le cactus si il n'a pas plu pendant une période de trois ou quatre semaines . Le jeune cactus besoin de protection contre le soleil pendant les premiers stades . Recouvrez-la avec toile d'ombrage de jardin jusqu'à ce que vous remarquez une nouvelle croissance.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103540.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com