cactus prospèrent dans les sols secs avec un excellent drainage . Dans leur habitat naturel , ils ont tendance à se développer dans les sols sableux . Pour reproduire ces conditions , l'Université du Minnesota Extension recommande de mélanger terreau d'une partie avec une partie de sable . Utilisez des contenants qui ont un drainage adéquat pour éviter la pourriture des racines . Autres ajouts de terreau qui peuvent être bénéfiques pour la croissance de cactus comprennent la mousse de tourbe , de perlite et de pierre concassée .
Analyse du sol
Pour tester si votre terreau est assez poreuse , humidifier et serrer une poignée de terre hermétiquement. Lorsque vous relâchez votre poing , le sol doit être démontés. Si elle colle ensemble , ajouter du sable supplémentaire ou d'autres amendements du sol jusqu'à ce qu'il soit assez lâche .
Autres considérations
cactus plantes dans des pots peu profonds avec beaucoup de drainage des trous . Les grands conteneurs vont s'accumuler l'eau en excès , ce qui peut entraîner des racines de cactus à la pourriture ou deviennent malades . Bien que les cactus sont tolérantes à la sécheresse , ils ne cactus de l'eau ont besoin d'eau , de sorte que lorsque le sol s'assèche .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103905.html