déserts sont peut-être l'habitat le plus commun associé avec des cactus . Cet environnement reçoit souvent peu ou pas de précipitations pendant des semaines ou même des mois . Les températures peuvent facilement dépasser 100 degrés ainsi que la chute en dessous de zéro . Survivre à ces changements environnementaux dramatiques font partie de ce qui rend cactus unique. Cependant , tous ne peuvent pas prospérer dans cet environnement . Pachycereus et cactus Seguaro sont grandes plantes qui peuvent tolérer ces changements dramatiques car elles stockent l'eau dans de longues tiges qui peuvent s'étendre bien au-delà d'une douzaine de pieds de longueur . Petit cactus , comme haworthia , peut également survivre si ombragée par des herbes ou d'arbustes .
Déserts de montagne
déserts de montagne ne sont généralement pas exposés à des températures extrêmement élevées de leur plaines homologues , mais des températures en dessous de zéro sont assez communs . Comme plaines désertiques , pachycereus est trouvé dans les déserts de montagne . Sa colonne tient , cependant , ont tendance à être plus vertical dans les déserts de montagne pour aider la plante de mieux résister aux conditions venteuses . Conservation de l'eau est difficile dans ce contexte, que le sol est souvent très mince et ne pas absorber beaucoup d'eau. Pour cette raison , pachycereus n'est généralement pas trouvé au sommet de montagnes désertiques . Petits cactus globulaires et des espèces rampantes ont tendance à prospérer dans cet environnement . Par exemple , Mammillaria comme livingrock chautle apparaissent souvent entre les fissures de la roche où peu de sol est nécessaire, mais où l'eau s'accumule de ruissellement de la pluie .
Jungles et forêts tropicales
de nombreuses espèces de cactus poussent naturellement aux points près de l'équateur , en particulier en Europe centrale et en Amérique du Sud , en Afrique et dans la partie nord-est de l'Australie , où les températures restent assez stables et d'humidité est élevé. C'est dans ces milieux que la plupart des cactus suspendus se trouvent. Succulentes prospèrent également là et poussent souvent à proximité de cactus . Le défi pour les cactus dans ces environnements reçoit suffisamment de lumière plutôt que de l'eau , en particulier dans les forêts tropicales . Quelques espèces de cactus , comme Aporocactus , préfèrent que l'ombre .
Choisir des plantes pour votre climat
cactus sont des plantes extrêmement durables et peuvent survivre en dehors de leurs habitats naturels si est entretenu correctement . Les deux considérations les plus importantes lors de cactus choix sont la température et l'exposition au soleil . Comme la plupart des autres plantes , cactus sont souvent accompagnés d'une étiquette fournissant des informations de base sur la nécessité de la plante spécifique . Portez une attention particulière à ces étiquettes . Bien cactus sont associés à des déserts , beaucoup ne le font pas bien en plein soleil . Cherchez « ombrage partiel » ou « soleil filtré " langue sur l'étiquette . Si vous vivez dans un climat qui est exposée à des températures de congélation , garder cela à l' esprit lors du choix des plantes . En cas de doute , demandez à un professionnel sur les espèces les plus appropriées pour votre région.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007022250.html