Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus

Terreau pour Cactus

Cactus comprend près de 2.000 types de formes et de tailles adaptées à la survie dans des conditions de sécheresse grave plantes . Ces plantes poussent mieux dans des environnements qui ressemblent à leurs habitats naturels . Accueil climats imitent les conditions du désert avec faibles taux d'humidité et des températures chaudes toute l'année . Cactus survivre comme plantes d'intérieur dans les climats plus froids , mais meurent rapidement si le terreau n'est pas bon pour leurs racines . Vérifiez toujours que le cactus nécessite , sols drainage rapide sec avant de planter vos plantes . Terreau

Cactus sol se compose de bien drainer les sols sableux . Pour créer un mélange de terreau approprié pour les cactus , mélanger à parts égales de sable et de terreau . Utilisez du terreau commercial ou terre de jardin stérilisé dans le mélange . Le processus de stérilisation débarrasse le sol des graines de mauvaises herbes vivants et les maladies des plantes .
Importance

Testez la propriété de rétention d'eau et la texture du mélange des sols par les arrosant le sol soigneusement et laisser l'eau s'écouler . Ensuite , serrer fermement une poignée de terreau et le relâcher. Si le sol colle ensemble dans une boule , alors il n'est pas approprié pour la plantation de cactus , car il détient trop d'humidité . Sol de cactus bon va s'écrouler et rester relâché après il est arrosé . Cette qualité permet de s'assurer que les racines des cactus maintenir l'accès à l'air en empêchant le compactage du sol .

Etat

Placez ce mélange de terre dans un pot avec des trous de drainage qui permettent le drainage rapide de l'eau . Percer des trous dans le fond du récipient, si elles ne sont pas présents . Couvrez les trous avec un grillage pour empêcher le sol de manquer le bas de la plante en pot. Des trous de drainage empêcher la pourriture des racines de se développer en arrêtant la collecte de l'eau dans le fond du récipient . Récipients d'argile qui fonctionnent le mieux pour les cactus car l'excès d'humidité s'évapore par les côtés poreuses de la plante en pot.

Soins

appropriées mélanges cactus en pot contiennent un niveau de nutriments faible . Maison cactus cultivés doivent nourrir deux fois par an quand ils sont en pleine croissance au début du printemps et la mi-été . Ne pas ajouter de la matière organique pour le terreau d'origine . La matière organique contient trop d'humidité autour des racines de cactus et favorise la pourriture des racines . Laissez le sol sécher complètement entre les arrosages . Verser l'eau dans la partie supérieure du récipient jusqu'à ce qu'il se vide par le bas . Jetez immédiatement l'excès d'eau . Changer le mélange de sol lorsque les racines de cactus deviennent pot liés .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103557.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com