une des principales causes de la pourriture fongique est un arrosage excessif . Roots laissés à s'asseoir dans ramollir le sol détrempé , permettant sol champignon d'origine dans le système racinaire où elle peut se propager dans toute la plante . Selon le Arizona Cooperative Extension , faux cactus de Noël doit être arrosé abondamment puis pas arrosée de nouveau jusqu'à ce que la moitié supérieure de pouce de sol est sec . Éviter de mouiller le feuillage . Éclaboussures d'eau peut se propager champignons .
Mauvais Conditions de croissance
conditions de croissance irréguliers peuvent également provoquer des infections fongiques . Terreau qui est compacté ou conteneurs sans trous de drainage permettent l'accumulation de sels et d'engrais qui peuvent contribuer à la propagation de la croissance fongique . Pythium pourriture est un problème dans les sols salés , overfertilized . Utilisez toujours des récipients avec des trous de drainage . Terreau pour cactus de Noël fausses devrait être de sable pour permettre un bon drainage et à donner des racines oxygène bien nécessaire .
Surpeuplement
nombreux amateurs de plante d'intérieur apprécient la combinaison plantes pour un effet esthétique . Trop de plantes placées trop rapprochées peuvent être un problème . Certaines infections fongiques comme l'oïdium , se développent dans les endroits humides ombragés. Plantations de l'espace afin que votre cactus de Noël faux obtient une bonne circulation de l'air et de sorte que la lumière du soleil atteint toutes les parties de la plante . Les grandes installations peuvent être taillés ou déplacés pour permettre plus d'espace pour votre cactus .
Assainissement
infections fongiques souvent se propagent par les jardiniers eux-mêmes à leur insu . Réutilisation de vieux contenants sans les laver première peut se propager transmis par le sol champignon . En utilisant des arrosoirs , des sécateurs ou des bêches sans les désinfecter peut aussi répandre des agents pathogènes . Les débris végétaux , comme des feuilles mortes ou des pétales de fleurs , peut héberger champignon et le transmettre à votre cactus de Noël faux et plantes voisines . Insectes comme les mouches des terreaux peuvent transmettre des maladies ainsi . Gardez vos outils et récipients propre et laisser le sol sécher entre les arrosages pour contrôler les mouches des terreaux .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007022251.html