champignons sont un type de champignon saprophyte . Champignons
bénéfiques comme les champignons saprophytes aider dans de nombreuses fonctions critiques pour les sols et la santé des plantes . Elles facilitent l'utilisation de l' eau et de la transmission d'eau par les particules de sol liant ensemble pour créer des agrégats de sol stables. Ils aident à l'utilisation efficace des éléments nutritifs par les sols et les plantes , et aident les sols et les plantes prévenir et réprimer la maladie . Ils font partie du cycle de décomposition , la transformation de la matière organique dans des formes qui sont utilisables à d'autres organismes .
Fonction de champignon saprophyte
Sans champignons saprophytes , les déchets seraient constitués de trop niveaux .
champignon saprophyte transforme les plantes mortes et de la matière organique dans la biomasse fongique , le dioxyde de carbone et des acides organiques . Ils enrichissent le sol , créant riche , humus organique car ils décomposent la matière organique et d'aider à la décomposition des polluants et des toxines dans le sol .
Où il pousse
Sparophytic champignons se développent dans des environnements avec des niveaux élevés de déchets organiques .
champignon saprophyte se développe le plus souvent autour de la décomposition de résidus végétaux et de bois , y compris sur le sol de la forêt , où il ya des quantités de masse de brindilles, feuilles et les journaux . Champignons saprophytes individuels ou hyphes , peuvent survivre dans des environnements secs en raison de leur capacité à remplir les vides entre les poches humides dans le sol et utiliser les réserves d'eau rares . Ces champignons peuvent utiliser jusqu'à l'azote du sol et se décomposent les résidus de surface .
Importance de saprophytes champignons saprophytes
inclulde une variété de champignons qui poussent sur les côtés des arbres .
les champignons saprophytes sont le plus grand groupe de champignons . Ils comprennent des champignons et des champignons qui poussent à la base et les côtés des arbres et à l'extérieur des milieux forestiers dans les champs et les prés. Ils aident à décomposer la matière organique , y compris les insectes morts , et produisent la lignine , un sous-produit de la décomposition qui est une source importante de carbone pour beaucoup de choses de la vie .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049766.html